Gravez, gravez, mais pas trop vite...
Au fait, à quelle vitesse gravez-vous vos DVD ?
20 members have voted
-
1.
-
c'est une bonne question, je n'en sais rien du tout !2
-
je grave à x4 ou x89
-
je grave à x161
-
je limite à x2, voire x13
-
je limite à la vitesse maximale du média2
-
je limite à la vitesse maximale de mon graveur3
-
je change tout le temps0
-
j'ignorais qu'il fallait graver à une certaine vitesse...0
-
J'en suis encore à la K7 VHS, désolé...0
-
Important Information
j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use













.jpg)
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now