Aller au contenu

Pouvez-vous me donner votre avis


pilou38
 Partager

Messages recommandés

Si l'admin en à besoin, tout le monde donne 1€ ou 2 y'a de quoi payer un bon serveur, changer de forum, négocier des prets par des magasins pour que quelques uns d'entre nous puissent tester les nouveaux modèles en éhange de partenariat avec Fnac, Dart, et les autres... .

J'éspère que l'admin va lire tout ça au pire lui envoie un MP... . 8)

L'admin lit presque tout 8-) A défaut les modos du site préviennent...

Ce ne sera pas utile de faire appel à la générosité d'entre vous. Magazine Vidéo ne fait payer que des produits personnalisés (DVD, petites annonces professionnelles…). Hormis cela, son contenu est et restera gratuit, même s'il est vrai que nous ne sommes financés par personne.

Côté serveurs, nous avons deux dédiés pour ceux qui connaissent : un pour l'ensemble du site sauf les vidéos, l'autre pour les vidéos seules.

Il n'est pas impossible que l'augmentation constante de l'audience, nous amène un jour vers un serveur encore plus musclé. Pour l'instant, ce n'est pas une absolue priorité je pense ?

Les partenariats : bonne idée, faut voir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu peut prouver au directeur d'un mag darty par ex prés de chez moi que c'est pour un partenariat avec leur enseigne cité, je pense pourvoir obtenir quelque chose... .

Est ce que tu pourrais faire un petit courrier avec logo du site histoire de montrer notre bonne fois et engagement... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation