Aller au contenu

convertisseur grand angle.


Jango
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, et mes meilleurs voeux 2007 à toutes et tous.

Je voudrais doter mon Pana GS 500 d'un grand angle. Pana commandé sur le net, et reçu avant Noêl, aprés avoir pris connaissance de toutes les caractéristiques par rapport aux autres produits. Et bien non seulement il est beau, il est aussi fabuleux. Je suis franchement enchanté. Et je recommande ce camescope à tous ceux qui hésitent encore. Donc je voudrais faire l'achat d'un convertisseur grand angle, et j'aimerais avoir vos avis sur celui que j'ai retenu. C'est le Raynox HD-5000/5005 PR. avec bagues adaptatrices. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mieux serait de l'essayer pour être sûr qu'il ne provoque pas de vignettage, étant donné qu'il est fourni avec une bague d'adaptation 43 mm.

A ce niveau de prix (moins de 100€), la qualité vaut celle des Kenko/Cokin normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jango,

Ca vaut ce que ça vaut, mais j'essaye de récolter le maximum d'infos sur les compléments optiques pour Panasonic:

Grand angle pour Panasonic NV GS400 & NV-GS500

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Sans vouloir insister, j'ai un nikon WC E68 sur mon GS400 et je ne le dévisse plus dès que je filme en intérieur d'autres personnes. Et j'en vend un deuxième ici.

Je ne vois pas de déformation en plus de celle de l'optique de base (léger barillet à la focale mini), les seuls reproches que je lui fait sont l'apparition de franges colorées lorsque l'on zoome avec (dans ce cas, autant le démonter), et un vignetage qui apparait en mode photographie.

Je vais essayer de faire qques bouts de films pour donner une idée dès que j'ai un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout adoré la petite vidéo en avion (Mont Blanc), étant moi même pilote et fan des Alpes où je vole fréquemment habitant juste à coté.. Ahhhh, montagne quand tu nous tiens...

;-)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation