Aller au contenu

Sony NEX-VG30E : LE zoom !


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Sony NEX-VG30E : LE zoom !

post-1-0-48829200-1347693691_thumb.jpg

Certes, le NEX-VG30E n'est pas aussi excitant que le NEX-VG900 qui revendique un capteur Full Frame, gage de superbes "effets Bokeh" et d'une bonne sensibilité sur le papier. Mais celui qui succède au NEX-VG20 (testé ici) hérite de toutes les fonctionnalités de son illustre prédécesseur dont le même capteur d’image APS-C (23,5 x 15,6 mm) à monture E (compatible monture Alpha avec adaptateur LA-EA2), en comblant une des principales lacunes (aux yeux de certains ) : l'absence de zoom motorisé, à présent rétablie.

Lire la news complète

Une opinion ? Réagissez à cette actu dans le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les machines seront disponibles pour les essais, il sera captivant de comparer "dos à dos" les images obtenues avec les VG30 et VG900 à égalité de monte objectif évidemment. Au fond, le full frame saura-t-il justifier l'écart de prix (presque 1 à 2), ou bien est-ce que le marketing Sony trouve là une manoeuvre habile pour faire surpayer un avantage impalpable :ohmy: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que certains pretending que le plain format est trop gros pour obtenir en belle image

Antoine

Le traducteur Google t'a fait des misères ???

Quand les machines seront disponibles pour les essais, il sera captivant de comparer "dos à dos" les images obtenues avec les VG30 et VG900 à égalité de monte objectif évidemment.

Ne rêvons pas, je ne pense pas que Sony pourra confier les deux appareils en même temps sur une durée de temps suffisante. On essaiera de faire au mieux... L'an passé, nous avions pu faire les premiers essais (du NEX-VG20) et la 1re vidéo en conditions réellee, mais le contexte d'annonce était bien différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah là là ils sont infernaux... Ils veulent tout : obtenir plusieurs machines en même temps alors que pour en obtenir une seule, il faut déjà passer devant tout le monde, et se démener comme un singe (expression bourguignonne...), et maintenant ils veulent qu'on explique les smileys !

Un smiley pas ambigu : :biggrin:

:biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent dans le site Sony, le nouveau NEX-VG30 est proposé à la vente : http://www.sony.fr/p...tick/nex-vg30eh

Le prix Sony : 2700,01 € ! Ridicule de précision ..... :biggrin:

OUI ... mais la livraison est gratuite !!!!!!!!!!

Je plaisante .... mais voilà le résultat lorsque l'on supprime du personnel pour contrôler s'il y a des anomalies... en ne faisant appel qu'aux machines pour faire des prix dans les différentes monnaies...

... Vive les robots sans âme ... pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, J'ai une idée : Il faut faire culpabiliser les gens de Sony France en leur expliquant que des média traitant de vidéo en FRANCAIS sur le net avec votre compétence il n'y en a pas quinze mais un seull!!! Et plus il y aura de tests plus il y aura de contenu et plus il y aura de connexions etc...

C'est totalement inadmissible de laisser la culture anglo-saxonne nous submerger et d'être obligé de passer par les site anglophones pour avoir de l'info. C'est donc en tant que français et francophone leur responsabilité et tout simplement leur devoir de vous laisser faire votre travail et de vous aider.

On aime tout le monde mais on a aussi le droit d'exister!!

Sinon il est bien évident qu'un test sérieux comme vous savez les faire permet au consommateur d'en savoir plus. A la Fnac par exemple, impossible de tester le VG 20, l'accu du modèle en vitrine n'est pas chargé...

SInon j'ai une idée encore plus utopique qui serait la suivante chaque lecteur de magazine vidéo donne 2 ou 3 Euros et permet à la rédac d'acheter le modèle pour le tester et après tirage au sort un lecteur chanceux ayant participé à la mise de départ gagne le modèle testé.

C'est pas sur que ça marche mais en tout cas ce serait rigolo.

Bon ben moi il faut que j'arrête avec les insomnies parce qu'il me vient des idées un peu bizarres :eusa_pray::sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchi merchi

Il y a toujours un délai (variable) entre l'annonce d'un produit et sa mise en disponibilité pour des prêts.

On est actuellement dans ce "trou noir", d'autant que la conférence de presse de rentrée de Sony n'a même pas encore eu lieu.

Ne vous en faites pas, l'équipe de magazinevideo teste d'autres produits intéressants en attendant.

ps : très amusante, l'idée utopique... :eusa_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée utopique, mais va falloir un paquet de lecteur.... Mais j'adhère sur le principe, des fois que je gagne.... Soit je perds 2-3 euros, soit je gagne la caméra dont je rêve !! Hihihi

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation