Aller au contenu

Probleme d'import avec studio 21 ultimat


andre.pipitone
 Partager

Messages recommandés

bonjours J'ai un problème pour l'import .lorsque je veux acquérir une video VHS je vais sur import mon pinnacle 510-USB est reconnue je suis source "video composite "ma video et le son fonctionne bien mais l'image noire et blanc, le problème l'ajustement des niveaux audio et video ne peut être sélectionné je n'ai pas la petite fleche bouton pour ouvrir la petite fenêtre ou on peut sélectionné 4:3 16:9 ...pal secam NTSC et réglé le son ......et la suite .Je suis depuis studio 10 en passent par liquide 6 et 7 jusque maintenant studio 21 toujours un souci un bug un problème .Heureusement les forums sont la pour aide et avance .Merci pour une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci a toi Avatar Captureflux j'ai ouvert le logiciel je me suis rendu au panneau paramètre des options  ma fréquence et correcte 48000 ratio 4:9 Pal Avi natif .Mais toujours la meme chose le son et bon et image noir et blanc !!!?? Je pense que je vais réinstalle Studio 20 puisque cela fonctionne bien je croise les doigts sinon foutre en l'air pinnacle studio depuis 10 années je travaille avec pinnacle a chaque mise a jours toujours un souci un problème tu les contactes tu a jamais des réponse je pense qu'il faut passer a autre chose .Merci encore a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours Avatar Enfin j'ai résolue mon problème installer Studio 20 et miracle cela fonctionne je peut de nouveaux acquérir mes video VHS comme je les dit plus haut cela devient récurant avec pinnacle a chaque mise a jour les bugs et les emmerde  sont present terminé je ne ferait plus de mise a jours , studio 21 est le dernier .Je tient a te remercié de toute les solutions que tu ma proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Tullius Détritus, ça dépend des fois. Appelle moi Personne, comme ça si quelqu'un te demande si tu m'a vu, tu peux lui répondre que t'as vu personne.

Si l'image ne remonte pas dans Captureflux, Pinnacle Studio est hors de cause. Tu as bien un problème avec ton 510 USb sur ce PC. Pb matériel ou de pilote, je n'ai aucun moyen de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation