-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Filmer avec un hybride / bridge / DSLR/ appareil photo
Questions pour ceux qui filment avec un hybride, un bridge, ou un DSLR utilisé en vidéo
Sous-forums
-
- 611
- 228
- Canon EOS R5 : résolution de la surchauffe en 8K
- Par Invité,
-
- 120
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 2,6k vues
Bonjour, Pour faire suite aux dernières annonces de Canon, Nikon et Sony, voici une liste des appareils basés sur un capteur plein format (24 x 36 mm) et capables de vidéos de qualité, à un tarif "raisonnable" : Nikon D600 (2100 €) : 30 min, zoom manuel Canon 6D (2100 €) : 30 min maxi, zoom manuel, pas de prise casque Sony A99 (2800 €) : 30 min, zoom manuel, mise au point hybride, micro stéréo, sortie vidéo non compressée Nikon D800 (2900 €) : 30 min, zoom manuel, sortie vidéo 4:2:2 Canon 5D Mark III (3300 €) : 30 min, zoom manuel Sony RX1 (3200 €) : 30 min, zoom manuel, objectif 35 mm inclus, compacité Sony VG900 (3300 €) : caméscope complet, écran orienta…
Last reply by adesir, -
-
- 1 réponse
- 3,3k vues
Bonjour tous le monde une petite question Avez vous déjà tester la carte SD Eye-Fi Wi-Fi couplé a un Ipad pour transformer celui-ci en écran de visionnage lors de vos captation?
Last reply by Télémac, -
-
- CLUB PREMIUM
- 5 réponses
- 3,3k vues
Toujours zéropapy Un APN compact dont je ne suis pas satisfait (réactivité), un reflex 350D , un camescope Sony 550HD (très content pour mon usage), de "vieux" boîtiers argentiques… Je ne fais pas de vidéo, sauf des prises de vue famille, vacances, que je "monte" avec iMovie (ou FCPX quand ça veut bien marcher ) Alors je voudrais remplacer tout ça par un unique engin, par exemple un sony alpha77 ou un autre reflex de moins de 1200€ (à augmenter pour achat cartes mémoires, batteries supplémentaires et autres chargeurs non fournis parfois). Qu'en pensez-vous ? Ça m'éviterait de "jongler" avec trois appareils, je souhaite n'en avoir qu'un à peu près correct, mon com…
Last reply by zeronul, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation