-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Lumix GH7, GH6, GH5S, GH5, GH4 et autres Lumix...
91 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 3,1k vues
Ce clip a été tourné par Tommy Hombert réalisateur et monteur. Ma seule contribution dans ce film a été de lui prêter mon GH3. Il tourne habituellement avec le GH2. Assurez-vous de regarder ces images en HD pour mieux profiter du rendu. N'hésitez pas à poser des questions je me ferai l'intermédiaire.
Last reply by videobato, -
- 1 réponse
- 2,5k vues
http://www.youtube.com/watch?v=knH9Jc5Tg70 J'ai découvert le DMC-GH2 au printemps 2011 après avoir eu le DMC-GF1 qui reste pour moi l'un des meilleurs appareils photo jamais eu. Le DMC-GH2 est compact et procure une image vidéo largement supérieure à mon vieux caméscope Sony HVR-Z5. Seule la partie audio était le parent pauvre. J'ai réalisé de nombreux Documentaires ou Films institutionnels avec. Aujourd'hui, le DMC-GH3 est bien présent. J'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser en présérie voilà un Mois grâce à la collaboration d'un confrère. Le film ci-dessus. J'étais alors assez septique en comparant les images par rapport au DMC-GH2. Je ne voyais guère de différences. …
- 7 réponses
- 2,5k vues
Une vidéo très néerlandaise reçue en partage. Je vous la présente en raison de son rendu intéressant réalisé avec un Lumix GH2 (en attendant le GH3 !)
-
- 3 réponses
- 5,5k vues
bonjour a tous, voila je viens d'acquerir un panasonic GH2 avec son 14-140mn et son pancake 20mn de panasonic. je viens de m appercevoir que j ai la possibilité de le hacker, mais je ne sais si cela est vraiment utile et si ça lui apporte une meilleur qualité photo et vidéo a en croire les possesseurs du gh2. il existe aussi plusieurs hacks mais le quel est le meilleur ? si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie d'avance
Last reply by gmon0667, -
Clip en 1080i
par airwolf- 0 réponse
- 2,3k vues
Bonjour à tous !!! Voila je viens de tourner un clip avec un GH2 panasonic en 1080i 50fps. Je monte avec finalcut X et je dois faire quelques effets avec After effect. La je viens de récupérer mes sequences avec Final et j'ai exporter une sequence en Prores HQ pour faire un test et j'ai une trame. Faut il tout convertir avec Compressor avant de passer sous after effect? Merci
Last reply by airwolf, -
- 2 réponses
- 2,5k vues
Bonjour, Y a-t-il des différences entre le gh2 US et européen ? Connectique ? (A part la prise de chargeur) Vidéo ? Je sais qu'il y a une différence mais il y a-t-il un inconvénient ? Pour faire les montages ? Pour voir sur une TV après montage ou en direct ? Autre ? J'utilise studio 11 comme programme de montage Merci
Last reply by Leto, -
Bonjour, Après moultes hésitations concernant l'achat du camescope de mes rêves (compatible avec mon budget) j'ai finalement opté pour le panasonic GH1 et je en regrette pas ce choix. Viseur électronique, écran orientable, optique d'origine stabilisée, controles manuels. Je ne peux pour l'instant regarder mes rushs sur autre chose que l'écran de mon portable, mais je suis très satisfait du résultat. J'ai également acheté une astucieuse petite bague d'adaptation pour mes nikkor qui permet de fermer le diaph en continu même sur les dernières optiques sans bague de diaf. Il faut tourner en manuel et en AF manuel. Quand à l'objectif d'origine, le 14-42, il est bien sauf le …
- 0 réponse
- 5,3k vues
Philippe GOUNEL "Actif-Passif" [Director Cut] - GH13 hdr video on Vimeo Philippe GOUNEL "Actif-Passif" [Director Cut] - GH13 hdr video on Vimeo A l'heure où la 3d est reine, les images de synthèses omniprésentes, une autre manière de voir l'image pointe son nez, le HDR où High Dynamic Range. J'ai utilisé ce procédé pour le clip "Actif-Passif", de l'artiste Philippe GOUNEL qui a nécessité une semaine de travail. Le vidéogramme que vous avez ou que vous allez regarder est mon director cut, la version officielle est visible ici : myspace.com/video/philippegounel ( images non compressées : YKS Portfolio ) Réalisation : Yann KIBONGUI Direction de la photographie : Yann …
Last reply by startoof, -
- 0 réponse
- 2,4k vues
Bonjour, Chaque semaine apporte son lot d'annonces,confirmant l'intérêt que représente apparemment ce segment de marché des APN de type EVIL. E lectronic V iewfinder I nterchangeable L lens Evil, le mal pour les inconditionnels du miroir. Evil, la menace diabolique, pour les contructeurs qui n'ont pas assez avancé sur le sujet ... => pour ceux qui subissent un temps très pluvieux : http://en.wikipedia.org/wiki/Evil Mais pour d'autres, c'est juste la roue qui tourne dans le combat pour exister. === Olympus, la semaine dernière, a sorti son E-P2, concurrent direct du GF1, non pas du GH1. Plutôt concurrent lui-aussi du GF1, original par son viseur qui n'…
Last reply by mic29s, -
- 0 réponse
- 2,7k vues
Il y a déjà plusieurs utilisateurs de la GH1 sur ce forum. J'ai acheté cette caméra en août pour de multiples raisons, mais à l'usage j'ai aussi beaucoup de questions, par exemple sur le choix du "mode film". Ainsi que des expériences intéressantes. Mais je n'ai pas trouvé un endroit central pour la discussion sur cet appareil. Peut-on commencer un nouveau "fil" de discussions sous FORUMS DE MAGAZINEVIDEO.COM > CONSEILS ET TECHNIQUE > LE COIN DES CAMESCOPES > PANASONIC ?
Last reply by klengfilmen, -
- 3 réponses
- 5,7k vues
L'aigrette garzette est relativement répandue. Assez facile à photographier, elle est un peu plus difficile à filmer dans de bonnes conditions, à moins de bénéficier d'un site particulier, et pas forcément accessible au premier venu que je suis ... En période nuptiale, elle porte sur la nuque deux longues plumes fines (20 cm), les aigrettes, qui lui donnent son nom, et une grande élégance. Pour faciliter les choses à tous ceux que celà pourrait amuser, Panasonic doit sortir prochainement 2 nouveaux objectifs µ4/3, et donc compatibles GH1 ( on espère!) => Multiplier par 2 pour obtenir les focales equiv 35mm : - Pancake 20mm F1.7 - Tele macro 45mm F2.8 OIS …
Last reply by mic29s,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation