-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Photos inclassables
34 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 8,6k vues
C'est une photo faites à l'argentique, j'aime bien son rendu.
Last reply by HariLook, -
Bonjour à tous, Moi qui ai le vertige, je me suis surpassé aujourd'hui.
Last reply by IXES, -
Qu'est-ce ?
par IXES-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 13 réponses
- 2,5k vues
Bonjour, Une petite devinette sur cette photo !
Last reply by pierred81, -
-
L'amour
par Emmanuel M- 4 réponses
- 5,3k vues
Je m'aperçus bientôt que l'amour ressemble à la soif : une goutte d'eau l'augmente. Nicolas Restif de la Bretonne Ecrivain français
Last reply by Sandraline, -
Pimp my X-Wing
par GM1968- 2 réponses
- 6,1k vues
Bonjour, Mon petit délire de l’après-midi... Pour l'arrière plan, il s'agit d'une image HDR que l'on peut trouver Ici. L'avantage est que l'image est sphérique et permet de créer un éclairage et des reflets réalistes sur les objets 3D. Les objets 3D ici PS : ce n'est pas une photo (il n'y a pas de catégorie spécifique sur le forum) mais un rendu 3D réalisé sous Daz Studio + un peu de post production avec Photoline... Le rendu a duré 40 minutes sur ma vieille machine (je n'ai pas de carte graphique compatible : c'est le processeur qui fait tout le boulot).
Last reply by GM1968, -
le ventre rond
par baal- 2 réponses
- 6,7k vues
Last reply by NOEL, -
la technologie
par didi2- 1 réponse
- 4,5k vues
vue de la technologie actuelle (c'est ma souris d'ordinateur!)
Last reply by Daniel2, -
Bar Comjog
par Prelude2- 0 réponse
- 4,3k vues
Un bar du Cap Vert sur l'île de Sal. Ce petit bar représente bien le type d'habitation que l'on peut trouver sur cette île : une "jolie" façade et rien derrière. Comme un décors d'Hollywood. Prendre des photos dans un lieu comme celui-ci n'est jamais très agréable. L'appareil reste gros et bien visible alors qu'une certaine pauvreté apparente est bien là autour de nous. Du coup, les photos sont des photos "volées" fait à la va-vite.
Last reply by Prelude2, -
Voilà mon premier essai de nu, j'atttends vos commentaires, histoire d'améliorer ma technique.
Last reply by ermite70, -
- 0 réponse
- 4,6k vues
bouton veille d'un pc.
Last reply by didi2, -
photo de nuit
par didi2- 0 réponse
- 4,1k vues
photo de nuit
Last reply by didi2, -
mystère
par Meutémédian- 0 réponse
- 4k vues
5 vues réalisées.
Last reply by Meutémédian, -
En balade au Chateau de Breteuil (91)... Les puristes rouspéterons : cette photo a été retouchée. Niveaux, couleurs et cadre.
Last reply by adesir, -
J'attendais mon tour à la caisse et pour ne pas m'ennuyer j'ai pris cette photo en me méfiant des caméras et des gardiens. On pourrait lancer un concours de photos dans les temples de la consommation sur ce site. Histoire de relater la vie de tous les jours et ce qui s'y passe de significatif par rapport à notre époque.
Last reply by Citron2, -
- 0 réponse
- 4k vues
l'oeil d'Emilie que j'ai eu du mal a bien capter car elle n'arretait pas de rigoler et donc de cligner des yeux ^^
Last reply by Gini, -
la bande Disney
par Gini- 0 réponse
- 3,9k vues
La bande de Mickey le jour de la communion de ma petite puce ! j'adore Disney
Last reply by Gini, -
petite mise en valeur d'un détail lors dune ballade avec mon apn. f 5.6 1/400 sec 135 mm
Last reply by pixel, -
Nikon D3100
par jean paul- 0 réponse
- 4,4k vues
je voulais prendre une photo du nikon d3100 quand j'ai eu la visite d'un invité surprise
Last reply by jean paul, -
- 0 réponse
- 3,9k vues
La manade en action à Beaudinard. Technique : 70-200 mm L f/2.8.
Last reply by Clic Benoit, -
lCASIMIR
par pedro vieira- 2 réponses
- 3,9k vues
prise lors du passage du cirque Amar à Pau, la musique mélodique de sa trompette n'a laissé personne d'indifférent
Last reply by Dvmaster2005-2,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation