Jump to content
  • Pour participer, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

    Pour participer uniquement au Forum, inscrivez-vous ou connectez-vous ci-dessous.

    OU 

    Pour lire les tests Premium + télécharger les fichiers-tests natifs, créez uniquement un compte Premium sur le site ici. Ce compte vous inscrira en même temps sur le Forum. Sinon, vous devrez vous réinscrire avec un pseudo + email différent.

GM1968

Pimp my X-Wing

Recommended Posts

Bonjour,

Mon petit délire de l’après-midi...


pimp_my_x_wing_by_gabrielm1968-d9a9zoi.j

Pour l'arrière plan, il s'agit d'une image HDR que l'on peut trouver Ici. L'avantage est que l'image est sphérique et permet de créer un éclairage et des reflets réalistes sur les objets 3D.

Les objets 3D ici

:laugh:

PS : ce n'est pas une photo (il n'y a pas de catégorie spécifique sur le forum) mais un rendu 3D réalisé sous Daz Studio + un peu de post production avec Photoline... Le rendu a duré 40 minutes sur ma vieille machine (je n'ai pas de carte graphique compatible : c'est le processeur qui fait tout le boulot).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Gabriel (GM1968).

Bravo car finalement ce qui compte dans la 3D, c'est l'ID dans le D-lire :bien: !

(Excellent et avec une belle composition qui ne gâche rien :eusa_clap: ...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By THIERRY60220
      Bonjour,
      Vidéaste amateur depuis plus de 10 ans, photographe amateur depuis 7 ans, je commence une nouvelle vie de vidéaste et de photographe sous l'eau en embarquant mes cameras et mon appareil photo avec moi dans l'eau.
      Je cherche à discuter ICI ou AILLEURS avec des fous de la vidéo 3D que j'ai pratiquée aussi et surtout des fous de la vidéo 360 degrés.
      Coté matos je possède un CANON 700D et un CANON 1D mark 2 et un Lumix TZ22 avec son caisson et coté vidéo j'ai GO PRO 5 BLACK, SONY TD10 3D + une autre SONY TRUC MACHIN et une PANA VIEW 360 avec son caisson...
      Accessoirement j'ai un studio photo ambulant avec flash, spots, fonds etc etc... Bref tout le matériel pour bien m'amuser en intérieur.
      Je vais bientôt recevoir un caisson de plongée sous marine pour y mettre mes caméscopes SONY ou autres marques que je pourrais m'offrir dans l'avenir.
      J'ai la collection MAGIX son audio vidéo (MAGIX DELUXE PREMIUM) et je suis client MAGIX depuis plus de 6 ans.
      Avant de passer à une autre camera 360, je souhaite améliorer ma technique de développement des films 360 degrés pour produire durant mes nombreuses plongées sous marines des films que je rendrai visible sur les réseaux sociaux...
      Pour l'instant je stagne dans mon coin dans le développement de mes essais en vidéos 360...
      Et vous si vous vous intéressez au 360, où en êtes vous ?
      Le forum est vaste et je suis ouvert à discuter avec tout le monde...
      A bientôt
      Thierry
    • By Thierry P.
      Un nouvel ouvrage très ciblé vient de sortir sur la manière d'intégrer images 3D et réelles (ça devrait plaire à Télémac entre autres...)
       

       
      Voici un extrait de la présentation de l'éditeur : Ce livre traite en détail le problème de la cohérence géométrique des compositions (respect de la perspective réelle pour les objets insérés) et de leur cohérence photométrique (échanges lumineux entre scène réelle et virtuelle). Différentes solutions matérielles et logicielles sont présentées, elles permettent de retrouver les caractéristiques géométriques et photométriques de la scène observée, et d’intégrer ces informations dans le processus de rendu. Sept tutoriaux permettent de passer de la théorie à la pratique
       
      Si vous avez lu ce livre, rendez-vous sur notre fiche bouquins pour y déposer un commentaire : http://www.magazinevideo.com/bouquins-fiche-110.htm
×