Aller au contenu

Qu'est-ce ?


IXES
 Partager

Messages recommandés

IXES qui veut nous faire croire que c'est Ixes qui s'est jetée dans l'eau pour s'amuser alors que c'est lui resté concentré pour un plan marché avec tout son attirail sur gimbal sans donc regarder où il mettait les pieds !

 

On va bien trouver qui alors a pris la photo ! Une actioncam fixée sur un arbre pour prévoir un autre angle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JFL a dit :

Le Loch Ness suite au réchauffement climatique.

C'est un petit.

il y a une heure, Ciné7 a dit :

IXES qui veut nous faire croire que c'est Ixes qui s'est jetée dans l'eau pour s'amuser alors que c'est lui resté concentré pour un plan marché avec tout son attirail sur gimbal sans donc regarder où il mettait les pieds !

 

On va bien trouver qui alors a pris la photo ! Une actioncam fixée sur un arbre pour prévoir un autre angle ?

C'est avec le RX 10 M3 en rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, pierred81 a dit :

:gif_perplexe3: On se lâche sur ce forum, Mon jeune Nash fait le même plongeon au retour des promenades....:smiley-plongee:

DSC01705_DxO.jpg

Bonjour Pierre,

Mais ton chien n'a absolument pas les caractéristiques de celui d'IXES ... qui s'appelle IXES !!! :) !

Le sien, a la queue qui est toujours dirigée vers le haut ... quand il va dans l'eau elle lui sert de tuba !! :sm59:... ce qui rassure son propriétaire,

et qui permet aux autres comme moi, de le reconnaître  :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NOEL a dit :

Bonjour Pierre,

Mais ton chien n'a absolument pas les caractéristiques de celui d'IXES ... qui s'appelle IXES !!! :) !

Le sien, a la queue qui est toujours dirigée vers le haut ... quand il va dans l'eau elle lui sert de tuba !! :sm59:... ce qui rassure son propriétaire,

et qui permet aux autres comme moi, de le reconnaître  :) ! 

J'ai mis à l'entrée de ma maison "Y-a-t-il une vie après la mort ? Entrez et vous saurez !

Voici ses crocs !

Les crocs d'Ixes (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:0: Ou la vilaine!!! Pour l'instant Nash ne montre pas les dents il est "collant" à rechercher des câlins...

Mais je vais faire comme mon fils qui a le même beauceron sur l'entrée il a un panneau  ENTRE QUI VEUT SORT QUI PEUT

Mais j’espère qu'il restera toujours aussi aimable, il a 11 mois et un chemin de randonnée + VTT passe le long de chez moi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation