-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
POWERDIRECTOR
POWERDIRECTOR, le logiciel de Cyberlink
56 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 3,1k vues
(communiqué) A signaler des offres spéciales en ce moment chez Cyberlink, éditeur de PowerDirector et PowerDVD entre autres. -50€ sur PowerDVD 12 jusqu’au 1er mars 2013 et 20% de réduction sur le logiciel de montage PowerDirector 11 jusqu’au 26 Février 2013. Cyberlink offre également des réduction qui permettent d’économiser 5% supplémentaire sur PowerDVD 12 et d’obtenir 30% sur Media Suite 10. Ces codes s’appliquent sur les versions complètes et sur les versions de mises à jour jusqu’au 31 mars 2013. Plus d'infos ci-dessous : Offre spéciale du 1er février jusqu’au 26 Février 2013. (Jusqu’au 1er mars 2013 pour PowerDVD) http://www.magazinev...ne.php?Clef=459
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 18,5k vues
CyberLink annonce la prise en charge par PowerDirector 11 de la nouvelle caméra 4K GoPro HD HERO3. Une preuve de plus, s'il en fallait, que la célèbre caméra sportive grand public enregistrant des vidéos 4K suscite bien des convoitises. La mise à jour de PowerDirector 11 est accessible via le Centre de Mise à Jour CyberLink. Les nouveaux utilisateurs intéressés peuvent acquérir PowerDirector 11 dans la Boutique en Ligne CyberLink.
-
- CLUB PREMIUM
- 8 réponses
- 7,5k vues
Test du logiciel Cyberlink PowerDirector 11 http://www.magazinev...ne.php?Clef=459
Last reply by yann56, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 3,4k vues
bonjour etant cinéaste depuis peu, je filme en 1080/50p avec soit un sony dsc-hx100v ou un panasonic hdc-sd900. normalement, je ne peux pas lire mon film sur blue-ray. et pourtant,avec power director 9 ultra ,j'ai réaliser un film,je l'ai graver,et je peux le lire via un lecteur blue-ray sony et le visionner sur un téléviseur sony full HD. j'ai vérifier la doc du logiciel ,du lecteur et de la télé ,et tous, accepte le progressif 1080/50p. un membre de ce forum peut-il m'expliquer?
Last reply by yann56, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 2,9k vues
Bonjour Pendant un mois j'ai essayé la version d'essais de PD 11. C'est rapide, mais les blocages sont fréquents : - au lancement du programme il faut attendre au mois 20 secondes avant de cliquer sur une commande sinon tout se bloque ! - certaines transitions bloquent le système, il faut attendre 2 minutes avant que tout redevienne normal ! - PD 11 accepte-t-il les normes européenne 25 i/s, 50i, 50p, au rendu ? je ne suis pas doué en anglais mais dans le forum du support, il semblerait qu'il exite un patch. Corrige-t-il ces problèmes ? J'ai également testé Studio 16, assez convivial avec des couleurs pas trop tristes. Malheureusement la bibliothèque n'est vraiment…
Last reply by yann56, -
-
- 9 réponses
- 3,5k vues
bonjour, j'ai parcourue le forum un moment mais je n'ai trouver aucunne reponse qui repondent entierement a mes question. voila j'ai acheter il y a quelque jour aun camescope sony HDR-pj260 il filme donc en full HD 50i ou 50p (pas de 25i ou 25p possible a voir) j'ai filmer dans mon appartement et je trouve l'image moyenne par rapport a mon APN (TZ7) j'ai comme l'impression qu'il y a des parasite ^^ pourtant il ne fait pas si sombre que sa certaine video en mouvement donne l'impression a des effet video (escalier) sur les angle d'objet comme AntiAliasing dans les jeux video (peut-etre du a VLC) je me demande si c'est pas du au format trop lourd, pas optimiser etc...…
Last reply by toto--87, -
- 0 réponse
- 2,6k vues
Bonsoir, Je souhaite transformer une vidéo en DIVX avec un son mp3 avec power director. Après avoir mis mon film, je vais dans produire, je choisis avi et sélectionne divx, dans les paramètres du profil avi, je choisis dans la fenetre qui s'ouvre mon codec ainsi que "composition audio/vidéo." Dans le second onglet "paramètres audio/vidéo, la section vidéo est grisée, dans la section audio je sélectionne mpeg layer 3. Le problème commence là, les attributs mp3 sont limlités à 24000 Hz, 16 Bits. J'en choisi un, je fais ok, et je lance la production, rien ne se passe, puis le programme plante. Par conséquent après maints essai et toujours le même résultat, j'aimerais savo…
Last reply by domaine, -
- 1 réponse
- 2,3k vues
Concours vidéo organisé par CyberLink Thème : raconter en images une histoire sur votre ville préférée. Condition : utiliser PowerDirector A gagner : une caméra 3D, un DSLR ainsi que des logiciels CyberLink. http://www.magazinev...om/news-474.htm Une opinion ? Réagissez à cette actu dans le Forum.
-
- 2 réponses
- 3,3k vues
Bonjour, J'ai fait un montage avec Powerdirector 10 en freeware. Ma version dévaluation expirant demain, je souhaiterais l'acheter. Or je vois que sur un site marchand, ils proposent la version 9. Sachant que je ne fais ni 3D ni Bluray, quels sont les inconvénients de la 9 par rapport à la 10? Je suis sur Windows 7 64 bits. Processeur Intercore i7 3340Ghz Mémoire installée 8 Go Merci beaucoup. Leopardi
Last reply by Leopardi, -
- 10 réponses
- 6k vues
Bonjour, Voilà, je capture des vidéos vhs sur le pc à l'aide power director. Ensuite je découpe ces vidéos à l'aide virtual dub, puis je les enregistre sur le pc toujours à l'aide virtual dub en avi. Et pour terminer, je les grave sur dvd+ RW à l'aide de digital media home. Tout allait bien jusqu'à ce jour où j'ai voulu compresser le lecteur en cochant la case "compresser le lecteur pour avoir plus de place sur le disque". Cela à l'air de graver, mais je ne peux lire nul part le devd. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
Last reply by auteur008, -
- 4 réponses
- 5,9k vues
Bonjour à tous, Je viens juste d'acheter un camescope Sony HDR-130E qui crée des fichier AVCHD MTS. Mais je suis un peu perdu avec ce format, moi qui utilisait Adobe Premiere CS3 avec un caméscope SD. Je souhaiterais pouvoir couper rapidement et très précisément (à l'image près) ce fichier MTS. J'ai essayé de le convertir puis de le couper, mais la qualité n'est pas conservée, et le traitement dure 10 fois plus longtemps que la durée de la vidéo. Existe-t-il un logiciel (même payant) qui permette de couper précisément un fichier MTS en gardant exactement le format d'origine ? (aucune compression ou décompression). Quelque chose genre Virtual Dub mais pour le MTS. Me…
Last reply by etsnotes, -
- 0 réponse
- 3,8k vues
Bonsoir, Le possesseur d'une version précédente de PowerDirector (ou quelqu'un qui ait déjà une connaissance de ce logiciel) est-il intéressé de recevoir PowerDirector 10 pour test ? Simple contrepartie demandée : un petit compte-rendu sur ce logiciel qui sera publié (par exemple) sur ce Forum. Si vous êtes intéressé, vous recevrez le lien de téléchargement par ftp. Annonce réservée à un membre de ce Forum inscrit depuis quelque temps. Merci.
- 0 réponse
- 3,2k vues
Bonjour Avec le logiciel cyberlink powerdirector version 6 est-il possible de produire un film en 16/9 ? ou produit-il seulement en 4/3 ? merci
Last reply by amateur, -
- 0 réponse
- 4k vues
Bonjour, J’ai un caméscope Canon DC40E les fichiers sont aux formats Vod, avec mon logiciel de montage (PowerDirector 7) je les produis en MPEG2 DVD HQ et les graves en DVD HQ. Je peux les produire en HD MPEG2 1080i (1920X1080) je peux donc, logiquement les lire dans se format sur ma télé HD Ready, par l’intermédiaire d’un disque multimédia HD. Je peux aussi les graver en AVCHD que je peux il me semble lire sur ma télé avec un lecteur de disque Blue ray. Ma question: cela donne t’il une meilleur image, le film devient-il par magie en HD ? Merci a vous si l’un de vous a déjà essayé, de me faire par du résultat. J'aimerais avoir une idée avant de faire des frais.
Last reply by Kivan, -
- 0 réponse
- 4,4k vues
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un PC HP Pavillon sur lequel est déjà installé "Cyberlink dvd suite de luxe" (?) Ce logiciel est incomplet car il me propose souvent de le mettre à jour… c'est classique ! Cependant, il est (devrait) opérationnel pour créer un DVD avec menu. Ce logiciel est divisé en 4 parties. CAPTURE / MONTAGE / PRODUIRE / CREER UN DISQUE. Les 3 premières parties ne me posent pas de problèmes. J'ai 4 fichiers .AVI qui font 4 Go en tout, que je désire mettre sur un DVD+R avec un menu à 4 boutons pour démarrer sur le film que l'on souhaite. C'est simple ! Je fais cela depuis longtemps avec la suite de SONIC… Mais avec Cyberlink, je n'y arrive pas ! …
Last reply by PhD, -
- 12 réponses
- 11,8k vues
Bonjour, Alors je vais direct dans le coin des nuls, car je n'ai jamais fait de montage vidéo. Je voudrais m'y essayer pour monter les vidéos d'un mariage. J'ai 6 Go de vidéo .MPG (97 fichiers tout de même) filmé à partir du Sony DCR-SR90. J'ai bien importé mes vidéos sur mon pc, mais c'est là que je me heurte au premier problème. j'ai voulu essayer Movie maker 2, et il ne veut pas m'importer mes vidéos .MPG. J'ai donc voulu les convertir en .avi (Movie maker accepte ce format). En essayant avec FlaskMpeg, le problème est que je ne peux pas convertir toutes mes vidéos à la volée, il faut que je les fasse une par une, autant vous dire que j'en ai pour des heures et des …
Last reply by benzou,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation