-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GOPRO Hero 13, HERO 12, HERO 11, HERO 10, HERO 9
Les caméras GOPRO HERO, le leader des caméras embarquées
81 sujets dans ce forum
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 abonné
- 1 réponse
- 381 vues
Bonjour, Je suis embêtée, j’ai pris 2 vidéos via ma GoPro (Hiro 9 black) que je n’arrive ni à lire sur la caméra, ni sur GoPro Quik… Ce sont 2 vidéos auxquelles je tiens beaucoup. Je vous joints des photos des affichages, pourriez-vous me dire s’il y a un moyen de les récupérer s’il vous plait ? Merci d’avance !!
Last reply by JLB21, -
-
- 3 abonnés
- 4 réponses
- 953 vues
Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum, du coup j'aimerais de l'aide. Je viens d'acquérir un karma grip pour GoPro, mais en voulant mettre ma GoPro 7 white je me suis aperçu qu'elle ne s'adapter pas sur le support du karma grip, du coup je voudrais savoir si il y avais une manière de la fixer soit en retirant peut être une pièce ou autre d'une autre manière ou elle n'est pas du tout compatible. Merci d'avance pour votre aide.
Last reply by luffy7784, -
- 2 abonnés
- 3 réponses
- 1,8k vues
Bonjour, Ma gopro ne s'allume plus du tout (même les leds de charge) lorsque que je la branche sur secteur, je sens qu'elle chauffe, c'est comme si elle était allumée, mais sans aucun affichage. Pourtant, quand je la branche à mon pc le logiciel go pro ne la reconnais pas. Je n'ai rien fait de spécial avec : elle n'est pas tombée immergé sous l'eau. Je l'avais allumé pour filmer, tout se passait normalement puis un peu plus tard elle devenait très lente et chaque action prenait énormément de temps. Alors je décide de l'éteindre et de la rallumer et depuis plus rien. J'ai bien essayé de l'allumer en mode sans échec après cela, mais rien ne, c'est passé à par…
Last reply by Thierry P., -
- 2 abonnés
- 7 réponses
- 1,9k vues
Bonjour, je rencontre un problème sur ma GOPRO HERO 7 Si je laisse une batterie dans la caméra sans m'en servir, elle se décharge très rapidement. De l'ordre de 10 à 15% par jour. Comme je ne m'en doutais pas, il y en a une qui s'est complètement déchargée en une semaine. Je l'ai remplacée par une autre que j'ai surveillée, et c'est là que je me suis redu compte du problème. Ce sont des batteries GOPRO neuves. La caméra est réglée pour s'arrêter seule après 5 mn sans sollicitation, et je suis certain de bien l'avoir arrêtée après avoir monté la deuxième batterie. J'ai arrêté la fonction GPS, les connexions sans fil, donc à priori il n'y a rien qui…
Last reply by BROMO, -
- 2 abonnés
- 7 réponses
- 6k vues
Bonjour, j'ai acheté une Gopro Hero 7 Black le 30/11/2020. Je ne m'en suis pas beaucoup servi jusqu'au mois dernier où j'ai beaucoup filmé lors d'un voyage en Asie du Sud-Est. J'avais acheté en prévision deux batteries supplémentaires car je savais que je n'aurai pas la possibilité de recharger dans certains villages dépourvus d'électricité. Du coup, j'ai beaucoup ouvert et refermé la porte inférieure qui ferme le compartiment batteries et carte SD et cette porte ne ferme plus, quelque chose s'est cassé ou usé. Mais le problème, c'est que bien que cette caméra n'ait "que" trois ans, je ne trouve nulle part cette porte en pièce de rechange. M…
Last reply by BROMO, -
- 2 abonnés
- 1 réponse
- 987 vues
Bonsoir à toutes et tous, tout est dans le titre : j’aimerais pouvoir lire les fichiers enregistrés sur ma Gopro directement, autant les images que le son. Je suis en roadtrip en Europe de l’Est, sans ordinateur pour vérifier ce que j’ai commis. Or, si je peux bien lire les images, je n’entends rien du tout et ne trouve pas de réglages dans le menu. Merci merci !
Last reply by fanfan, -
- 1 abonné
- 1 réponse
- 3,7k vues
Bonjour, Je suis DJ. Je filme mes dj sets avec une GOPRO achetée récemment (GOPRO9 ). Afin d'avoir une captation audio de qualité, j'enregistre celui ci indépendamment de la caméra, directement sur un ordinateur. Mon problème. Lors du montage je super-positionne l'image de la Go PRO et l'audio , je cale correctement le point de départ pour la synchro. Au départ tout est ok, mais petit à petit un décalage se crée. Au bout d'1 heure, il y a 40 secondes de décalage environ... Avez vous une idée du problème ? Je vous remercie, ça rend fou ;)) PS : j'utilise WINMOVIEMAKER sur windows 7 ram 64ko , je…
Last reply by Thierry P., -
- 1 abonné
- 6 réponses
- 1,7k vues
Bonsoir à tous, J'aimerais avoir de l'aide sur ma go pro 5 black que j'ai acheté pour pouvoir ajouter une batterie externe afin de filmer des séances à domicile . 4 séances par jour qui font à peu prés 6h. J'avais la go pro 3+ qui était parfaite mais le souci c'était l'autonomie, on était obligé de changer batterie pour chaque séance. c'est pour cette raison que je me suis tourné sur la go pro 5 black qui me permet de filmer jusqu'à 9h sans interruption. Mais il y a un gros souci avec les fichiers qui sont trop volumineux! sur mon ancienne go pro; chaque fichier faisait 2go '6go sur une séance) pour une durée de 20mn en 1080p. Sur la go pro 5 avec u…
Last reply by Tijani, -
- 2 abonnés
- 13 réponses
- 5,3k vues
Bonjour, Je possède une GoPro héro 8, jusqu'à présent tout fonctionné très bien, mais aujourd'hui impossible d allumé la camera. J'ai donc chargé les batteries que j avais via un chargeur externe toutes les batterie sont au voyant vert donc chargé mais impossible de la démarré aucune réponse de la GoPro quand je met la batterie rien ne se passe la led rouge ne clignote pas, j ai donc essayé de la branché via l USB type C mais pareil aucune réponse impossible de faire quoi que se soit quelqu un aurai t il une solution. J'ai aussi essayé avec 3 batterie différente qui fonctionne mais toujours pareil. Ps: j' ai essayé les différentes manipulation pour reset la GoPro mais …
Last reply by fanfan, -
- 2 abonnés
- 6 réponses
- 3k vues
Bonjour, j'utilise ma Gopro 10 très souvent en commande vocal car elle est fixée à l'avant ou à l'arrière de mon kayak de mer. J'ai bien identifié les commandes "mode Vidéo", "Mode Photo", etc... Le problème que je rencontre c'est quand je suis en Mode Photo, je souhaite alterner entre photo unique et rafale. Quand je suis en mode photo unique je commande "Mode rafale" et la Gopro est ensuite disposée pour prendre des rafales mais si je souhaite retourner en mode Photo Unique, je ne trouve pas la commande vocale à lui dire. Ma Gopro reste en mode rafale même si je lui ordonne "Mode Photo" Auriez vous une idée des commandes vocale pour alterner entre Phot Unique et R…
Last reply by fanfan, -
- 2 abonnés
- 4 réponses
- 3,5k vues
Bonjour Petite question bête mais comment faites vous pour lire vos vidéos 4K directement sur la TV. J'ai acheté le module média pour avoir le port HDMI mais le signal ne passe qu'en 1080p et après recherche sur la fiche du module, c'est ce qui est prévu. Merci par avance.
Last reply by maelstaf, -
- 1 réponse
- 1,5k vues
bonjour comment placez vous votre gopro sur le casque de ski ? je veux dire au niveau de l'orientation une fois fixée sur le support. parce que a chaque fois que je film, je film mes skis et pas du tout le paysage. et si je la leve trop, je film le ciel...
Last reply by homard, -
- 0 réponse
- 2,2k vues
Bonjour, Je viens de remplir une carte sd avec des spéciales de rallye. Mais maintenant que je les transfère sur mon application smartphone, j'ai plein de séquences de +/- 5 minutes pour chaque enregistrement. Ce n'est pas un problème pour moi de les mettre bout à bout puisque j'utilise un programme de montage de niveau professionnel. Sauf qu'il me faut absolument la télémétrie gps avec le tracé de la spéciale. Pour cela, je dois ajouter le sticker dans l'application, faire le montage avec le smartphone puis je le transfère sur mon pc. Sauf qu'avec des séquences, je n'ai jamais le tracé complet de la spéciale mais des tracés par séquences, ce qui ne …
Last reply by ECP, -
- 5 réponses
- 6,6k vues
Bonjour à tous, je m'appelle Bruno. Je souhaite partager avec vous des images filmées 100 % avec la Gopro7 Black en plongée de nuit. C'était la première fois que je l'utilisais donc réglages sorti de boîte puisque je n'y connaissais rien. Cette gopro 7 black est bien plus qu'un jouet de poche.... Bonne journée à tous Bruno
Last reply by brunovideos, -
- 0 réponse
- 1,8k vues
Salut à toutes et à tous, suite à une négligence les 4 toutes petites vis de fixation se sont dévissé et je dois m'en procurer d'autres. Ces petites vis servent à fixer la Gopro au une petite plaque de 5mm sur 5 mm environ qui me permet ensuite de mettre l'ensemble sur un pied. Je parle donc bien des toutes petites vis et pas des grosses vis que l'on voit par ailleurs. Le problème c'est que je n'arrive pas trouver ces petites vis, savez vous ou je peux m'en procurer ? Merci d'avance
Last reply by Ouhla lui, -
- 5 réponses
- 4,1k vues
Bonjour je voudrais faire des vidéos moto je me suis donc acheter une gopro hero 7 silver puis un adaptateur micro gopro et un micro zalman zmmic1 Quand je roule on dirait que le micro ne marche pas et qu'il n'y a que le son de la gopro comment je pourrai faire pour voir si il marche bien. Autre possibilité micro externe de la gopro est aussi actif. Comment je pourrai faire ?
Last reply by Sovelo, -
- 1 réponse
- 3,6k vues
bonjour à tous, je cherche à acheter une nouvelle gopro (mon hero three black n'a pas bien vieilli) pour un prochain voyage dans un endroit tropical où l. a. température est de eighty five à 90 ° f. questions: (avec tous les éléments recommandés, tels que les batteries hero eight, l. a. carte sd recommandée et tout le reste) quelle est généralement los angeles réanswer maximale à laquelle vous pouvez vous attendre pour faire fonctionner une batterie à sec (sans surchauffe) avec hypersmooth high activé? je vois beaucoup de plaintes concernant la surchauffe des hero 7 et hero 8 - si vous deviez définir les mêmes paramètres (ou équivalent - tels que hyp…
Last reply by magazinevideo, -
GoPro Hero6 Black 1 2 3 4
par Thierry P.-
- CLUB PREMIUM
- 2 abonnés
- 62 réponses
- 22,2k vues
C'est certain, tout le monde veut voir la GoPro Hero6 Black... Prochainement sur vos écrans...
Last reply by johannes83, -
-
Fichier de 3 350 454 Ko mais pourquoi ?
par Invité- 1 réponse
- 2,2k vues
Une question sans conséquence que je me pose lors du transfert des fichiers de ma Gopro 7 via USB, la taille du fichier indiquée est toujours fausse pendant la copie ou le déplacement (Windows 7 pro) puis elle devient correcte en passant au fichier suivant. C'est étonnant parce qu'en plus la valeur indiquée est toujours de 3 350 454 Ko quelque soit la vraie taille. J'ai remarqué la même chose en plaçant la carte mémoire dans un smartphone sous Android relié via USB. Il me semble que ça le faisait aussi avec mon ancienne Gitup 2. Si quelqu'un a une explication à ce phénomène ou l'a aussi constaté...
-
- 0 réponse
- 3k vues
Alors que ça devrait exister depuis longtemps, Gopro lance une application en version bêta pour exploiter sa caméra en webcam. Mais pour le moment cela ne concerne que la Gopro 8 black et sous macOS (la version Windows est en cours de développement mais j'imagine que pour Windows 10). source : https://community.gopro.com/t5/Webcam/ct-p/Webcam
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation