Aller au contenu

Lecture 4K sur TV


Messages recommandés

Bonjour
Petite question bête mais comment faites vous pour lire vos vidéos 4K directement sur la TV.
J'ai acheté le module média pour avoir le port HDMI mais le signal ne passe qu'en 1080p et après recherche sur la fiche du module, c'est ce qui est prévu.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il faudrait vérifier la compatibilité mais avec un adaptateur comportant un lecteur de carte microsd vers HDMI, tu devrais pouvoir t'en sortir.

 

exemple : cet adaptateur

 

peut-être c'est pas celui-là mais un autre mais ça doit être possible.

 

ou directement depuis la GoPro par un câble USB-C peut-être, sans le module Media

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le titre :   " Lecture 4K sur TV ", signifie lecture sur TV 4K ??

car dans ce cas une entrée USB (du TV) sur laquelle on met une clé USB contenant des fichiers 4K ... lit les fichiers 4K sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En effet, je n'y avais pas pensé. Je transfère tous mes fichiers sur un DD Externe que je branche à mon lecteur BR4k ( mes ports USB TV étant inaccessibles étant accrochée au mur ) et l'image est bien sublime en 4K

 

Je trouve quand même étonnant qu'il faille passer par cette manière déretournée pour obtenir ce rendu plutôt qu'avec leur propre matériel de branchement en direct à la TV par le module media qui est bridé à une résolution de 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation