-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GOPRO Hero 13, HERO 12, HERO 11, HERO 10, HERO 9
Les caméras GOPRO HERO, le leader des caméras embarquées
81 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 679 vues
Que donne la meilleure des GoPro (la Hero 4 Black) face à la meilleure des actioncam Sony (la FDR-X1000V), toutes deux en 4K ? Une comparaison rendue intéressante depuis la sortie récente de la FDR-X1000V Réponses d'ici fin juin-début juillet (donc bientôt !)
Last reply by Thierry P., -
- 1 réponse
- 735 vues
Avec un peu de décalage permettant de mieux prendre du recul, nous publierons en ce mois d'avril 2015 un test des 2 GoPro 4 Black et Silver.
- 1 réponse
- 2,8k vues
Je savais qu'il y a fait des cinglés partout et des producteurs avec des gros moyens, mais là ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Voici un comparatif d'actioncam entre... 17 caméras, réalisé par Douglas Spotted Eagle ! Quand je vois l'énergie qu'il faut déployer pour se faire prêter deux ou trois produits en même temps (voire un seul) Et le monsieur est un adepte du diving et du sky si vous voyez ce que je veux dire, deux autres activités qui nécessitent la mise de moyens conséquents... A l'époque du test, la GoPro4 n'était pas sortie. En plus, son comparatif (il a retenu 11 produits) est fichtrement intéressant et très complet. Et c'e…
Last reply by MANU09, -
- 2 réponses
- 2,6k vues
Bonjour à tous! J'ai une petite question pratique: J'ai fait un montage de ce que j'ai filmé avec une GoPro Héro 3 dans Final Cut 7 après avoir converti les fichiers avec Mpeg Streamclip en utilisant comme format de conversion l'Apple 422 Prores Proxy. La qualité du film obtenu après montage aurait-elle été meilleure si j'avais utilisé le format Apple 422 Prores HQ dans Mpeg Streamclip? Je ne suis pas hyper heureux du rendu final (j'ai exporté la séquence FC7 en Apple 422 Prores HQ pour obtenir le fichier QuicktTime). Si oui, ça voudra dire qu'il faut que je reprenne tout à zéro (c'est comme cela qu'on apprend, paraît-il!) Je vous remercie pour vous éclaircissements…
Last reply by Quentin Daro, -
- 1 réponse
- 2,7k vues
Bonjour Avez vous un stabilisateur/steadycam a me conseiller pour la Gopro4 ? Quels sont vos retours d experience ? Merci
- 0 réponse
- 2,6k vues
GoPro vient de mettre à jour ses dernières moutures (GoPro Hero 4 Black et / ou Silver) avec des caractéristiques intéressantes : avant la mise à jour... après la mise à jour Sur les HERO4 Black and HERO4 Silver Mode Time lapse video - Capture de vidéos Time Lapse automatiquement sans nécessiter de traitement en post-production. 30/6 burst photo - Capture de 30 photos en 6 seconds—idéal pour le surf et le snowboard Auto rotate - Ajuste automatiquement l'orientation d'une capture orientation quand la césar GoPro est orientée la tête en bas. Ajout de "tags" HiLight durant l'enregistrement et / ou la lecture au moyen de l'écran LCD Touch Bacpac en option sur l…
- 0 réponse
- 2,8k vues
Bonjour à tous Nous avons recemment tourné une serie de spots TV pour www.ultrapremiumdirect.com Les spots tv seront diffusés sur D8 en janvier 2015 En attendant le client nous a demandé de réaliser un spot de bonne année 2015 Avec les meilleures images des pubs TV. Tous les spots ont été tournés en GoPro Hero4 Black (pas mal de plans en 120 fps) Enjoy, bonne année 2015 à toutes et à tous Ps : si ça vous interesse on vous fera suivre les spots TV le 11/01/2015 Envoyé de mon iPad
Last reply by oliveb, -
- 1 réponse
- 2,5k vues
Bonjour, Je suis une novice dans la video et j'ai besoin de quelques conseils. J'utilise une GoPro3 black edition. J'importe mes videos au format 1920x1080 H264 29.97 fps dans pinnacle studio 15. L'aperçu dans pinnacle me donne une image qui tremble. Lorsque je crée ensuite le film en format avi plein ecran (DV) et que je le visionne avec VLC media player j'ai une image avec une forte perte de résolution par rapport à la video initiale. Que dois-je faire pour ne pas perdre en résolution ? Un grand merci à ceux qui pourront me venir en aide. Mina
Last reply by extjll, -
Gopro Hero4
par titof44- 1 abonné
- 2 réponses
- 3,9k vues
Sans aucuns intérêts financier ou publicitaires de ma part je viens de recevoir la pub pour la hero4 Les images sont magnifiques,normal pour une présentation de materiel,mais c'est super!!!
-
- CLUB PREMIUM
- 6 réponses
- 3,1k vues
Je suis tentée par la go pro hero 3 black edition (c'est le maximum de prix que je puisse mettre pour l'instant).... ce que je cherche c'est un camescope étanche de préférence, résistant, avec une belle image naturellement, et qui puisse faire du light painting comme le lien suivant.... IL est un peu trop rapide à mon goût, mais l'effet m'intéresse, ça ne semble pas trop compliqué à faire, pas plus qu'un light painting photographié.... En plus on doit pouvoir brancher la camera sur un pc équipé d'un logiciel de light-painting.... Je suppose.... http://youtu.be/KGP5K5SSyAQ J'hésite encore, on pédale un peu dans la choucroute quand on cherche car il y a beaucoup de caméra…
Last reply by Gala, -
-
- 1 réponse
- 2,3k vues
il s'appelle Cyril Plou et il part pour 3 mois le 17 Mars 2014 (dans 3 jours !) pour un voyage en Europe sur 12000 kms. Particularité : il n'utilise que l'auto-stop (c'est écologique, économique et ça favorise les rencontres) Il part bien équipé en matos vidéo comme vous pouvez le constater... (en fait, il emporte 2 GoPro et 4 disques durs de 4 TO de données ! ) Ca ne vous étonnera donc pas, il compte ramener un documentaire (il est graphiste dans le docu) © photo Cyril Plou Si vous voulez le suivre dans ses aventures ou l'encourager, il a conçu un site dédié à son aventure.. c'est par ici
Last reply by Goutu, -
-
- CLUB PREMIUM
- 11 réponses
- 16,9k vues
Bonjour. Mon fils, âgé de 7 ans, est intéressé par une mini caméscope en vente chez toy's r us. Je pense qu'il s'agit plus d'un jouet. Ses grands parents songent à lui acheter une go pro. Qu'en pensez-vous : la go pro n'est-elle pas trop compliquée à utiliser pour un enfant que donne-t'elle en luminosité moyenne (en intérieur ou au crépuscule)
Last reply by GM1968, -
-
- 13 réponses
- 11,3k vues
Bonsoir je possede egalement une gopro, j ai utilisé le logiciel gopro studio pour creer des sequences pour inclure dans mon montage sur pinnacle 14. Voici mon probleme, apres la creation de ma sequence dans gopro studio, qui est au format mp4, je la lis sans soucis avec vlc ou meme le lecteur windows, aucune anomalie son ou image Mais dès que j'inclue cette sequence dans pinnacle, l'image est parfaire, mais le son est inexistant ? Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme et y a t'il une solution ? Merci
Last reply by mimi60360, -
-
- CLUB PREMIUM
- 28 réponses
- 8,1k vues
Une question sur les caméras sportives type GoPro ou Sony ActionCam ? Ben voilà, vous avez trouvé tout seul où c'est ! Allez une petite vidéo en guise d'apéritif. Elle est signée GoPro.
Last reply by goldyzv, -
-
- 6 réponses
- 2,5k vues
Deux russes ont escaladé une tour en construction à Shangai. Je me suis demandé très sincèrement si c'était un "exploit" (très bête je vous l'accorde) qui donne lieu à une vidéo sur YouTube ou si c'est la caméra et YT qui suscitent l'exploit ? Car si le couple infernal GoPro-YouTube n'existaient pas, comment ces monte-en-l'air doux dingues (je devrais dire fous dingues) témoigneraient-ils ? Autrement dit, GOPro et Youtube sont-ils une conséquence de l'exploit ou sa cause ? ps : Ne regardez pas la vidéo après avoir mangé votre 4 heures... (ou votre 20 heures)
- 0 réponse
- 2,3k vues
Pour 2 € j'ai pu utiliser une fixation Gopro avec la Playsport de Kodak... http://www.amazon.fr/XINTE-m%C3%A9tallique-adaptateur-ext%C3%A9rieure-accessoires/dp/B00GN4LA9W/ref=pd_rhf_gw_p_t_2_83TM Il faut pas être pressé pour la livraison (import) et il faut un peu agrandir les trous qui sont trop petits au niveau de l'adaptateur mais ça tient bien !... Pas encore testé...
Last reply by GM1968, -
-
- CLUB PREMIUM
- 9 réponses
- 3,4k vues
Bonsoir à tous, Go Pro annonce l'arrivée d'une mise à jour importante de sa GoPro 3 Blackedition : Pour en savoir plus cliquez sur ce lien : http://www.lequipement.fr/produit/camera/gopro/hd-hero3-plus-black-edition Je trouve que c'est complétement irrespéctueux vis à vis des clients qui ont dépnsés plusieurs centaines d'euros pour en acquérir une il y a quelques mois dont je fais parti j'ai acheté ma Black Edition il y a à peine 3 mois...
Last reply by pompinpom, -
-
- 2 réponses
- 11,2k vues
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et sans grande connaissance du monde de la photo. Je suis fan d'air soft et je m'amuse souvent à filmer nos "guerilla" à l'aide de ma go pro hero 3 black à l'aide d'une fixation casque. Nous sommes souvent en forêt et la luminosité est bonne donc aucun souis pour la go pro. Mon problème c'est que depuis quelques temps nous utilisons un hangar avec des zones moins bien eclairée et des couloirs obscures. Je voudrais savoir quels matériels je pourrais utiliser en complément de ma go pro pour pouvoir filmer dans ces zones. A part utiliser une lampe frontale je ne vois pas d'autres moyen et pour la discretion pas top.... Je voulais …
Last reply by Kerom, -
-
- CLUB PREMIUM
- 6 réponses
- 12k vues
Bonsoir, J'ai fait l’acquisition d'une GoPro Hero3 et je me pose beaucoup de questions concernant les réglages qu'il serait préférables de choisir en fonction des différents paramètres de prise de vue (Résolution, images par seconde) pour: Filmer paysage ou sujet peu ou pas très mobile Filmer depuis un véhicule en mouvement Filmer des actions rapides Quel système choisir: PAL? STSC? Le mode Protune présente-t-il un réel intérêt? Cordialement.
Last reply by yves64, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 3,1k vues
Bonjour, Pour ceux qui n'ont pas encore vu passer la nouvelle, l'application mobile GoPro est passée en version 2.0, apportant le transfert des vidéos en WiFi. C'est une fonction importante qui manquait et qui marquait un retard certain de GoPro sur ses concurrents, comme Sony. Avant d'utiliser les nouvelles possibilités, il vous faudra mettre à jour la caméra. Connaissant la réputation de fiabilité de GoPro, nous vous conseillons de patienter quelques semaines avant de passer aux nouvelles versions, en laissant le temps aux premiers utilisateur d'essuyer les plâtres (ce qui peut être rapide) et à GoPro de corriger les bugs (l'expérience a montré que ce pouvait être b…
Last reply by Charlie, -
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation