Aller au contenu

camescope 3CCD abordable


babiloman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'un camescope mais je n'ai pas un gros budget. Mon utilisation serait pour tourner des courts métrages mais je souhaite tout de même une bonne qualité.

Je recherche donc un camescope 3CCD. Il lui faut également une prise casque et micro. Je préfère l'enregistrement sur carte SD ou mini dv. Cela fait plusieurs jours que j'ai comparé pleins de modèles et j'avoue être un peu perdu.

Mon budget est de 600€ maxi ...

En vous remerciant d'avance pour vos conseils.

Bonne soirée.

Julien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour commencer je dirai : "Oula !"

Ce que tu demande va être dur à trouver, il faudra revoir certain critère je pense. Demande à alexandra, une chique fille ^^.

Enfin je te conseillerai le Panasonic TM700, en test sur le site.

Bon c'est plus cher mais sa reste raisonnable, en fouillant sur le net tu devrai trouver moins cher.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai donc lu le test de la pana TM700 et je suis également tombé sur la pana HDC SD 700 un peu moins chère. La différence de prix est-elle uniquement dûe au manque de disque dur interne sur cette deuxième caméra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! Je pense en effet être séduit par ce caméscope. En revanche, pour le son je pense devoir m'équiper d'un micro externe. Que pensez vous du rode videomic ? Est-il efficace sur la griffe, sans perche (pour des dialogues proche de la caméra)?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Ce forum est vraiment super!

J'ai aussi regardé pour commander une batterie supplémentaire, c'est un peu le parcours du combattant sur let net ...

J'ai trouvé une VW-VBG130E1K 1320M mAh : pour certains sites elle est compatible avec le SD700 mais pour d'autres la référence SD700 n'est pas mentionnée.

A votre connaissance cette batterie est-elle compatible avec le hdc sd700 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation