Aller au contenu

Achat au Luxembourg (TVA)


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas spécialement l'intention d'acheter du matériel au Luxembourg, mais au sujet des "Pubs" sur le sujet j'ai voulu en savoir plus en écrivant au Sony Center du Luxembourg.

Voici leur réponse, en particulier au sujet de la TVA:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de nous avoir contacté.

Nous sommes en Europe et ceci depuis une vingtaine d'années .

Ceci veut dire que vous achetez le produit en toute légalité au Luxembourg et ceci avec notre TVA.

Par après, en France, il ne vous sera demandé aucune taxe ou TVA française.

Nous pouvons vous le marquer sur la facture, si tel était votre souhait.

Encore quelques détails importants :

Le model est à 100% identique à ceux qui sont vendus en France.

La garantie est de 24 mois pièces et main d'oeuvre et valable partout en Europe.

Ceci le cas échéant auprès d'un Centre agrée comme le nôtre.

Vous pouvez nous contacter à n 'importe que moment par e-mail ou par téléphone.

Nos entretiens téléphoniques ne sont pas surtaxés et vous pouvez directement poser vos questions à des interlocuteurs qualifiés et non pas à des téléphonistes qui ne font que perdre votre temps

En cas d' intérêt, nous ne pouvons que vous conseiller de procéder rapidement à une commande sur notre site.

Comme vous le savez, vous n'êtes débité qu'au moment de l 'envoi et non à la commande.

Ou pour une commande ferme et assurée d'un suivi prioritaire, je vous conseille de passer commande par retour e-mail.

Une confirmation de commande vous sera renvoyée avec notre RIB pour éffectuer le versement complet.

Il faudra nous préciser votre adresse complète et votre numéro de téléphone et nous aviser si vous aimiez enlever la commande, ou autrement vous faire livrer par notre coursier de qualité.

Nous sommes donc à votre disposition pour tout autre détail - n'hésitez donc pas à nous contacter.

Bien cordialement,

Christian Hauser

Directeur

SONY CENTER LUXEMBOURG

22, Rue Christophe Plantin

Zone Industrielle de Gasperich

L-2339 Luxembourg

www.sonycenter.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation