Aller au contenu

Vidéo inutile d'HerhaneX3

Noter ce sujet


HerhaneX3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, a tous et a toutes.

Je me présente , je suis HerhaneX3 . Jeune youtuber , je fait des vidéo pour l'instant complètement inutile sur des jeux-vidéo ( pour l'instant wow ) . J'ai besoin de vos avis , j'aime ou j'aime pas et dite moi pourquoi ^^ .

Donc voila , je vous laisse les lien :

Ma chaîne: http://www.youtube.com/user/HerhaneX3?feature=guide

Ma dernière vidéo :

Merci d'avance pour votre aide et si vous aimé pouce vert et abonnez vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas :arrow:

1) Inscrit aujourd'hui, 10 fautes par mot :mrgreen:

2) Vidéo: voix superposée crachotant dans un micro tuberculeux: détestable

3) Ce genre de "détournement" ne peux marcher que si tout est vraiment très bien fait; la voix de Didier/Chabat ne suffit pas; lui avait un certain talent

4) Côté positif, je ne peux qu'approuver le "inutile"

Au suivant :arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu mais vraiment déçu de ton commentaire ... Non sérieusement , je suis d'accord avec toi . Mes images sont moche , mon son est pourrie , je fait des fautes a chaque syllabe ... Je suis vraiment navré de t'avoir fait perdre ton temps.

Merci maintenant je sais quoi changer pur m'amélioré ^-

A plus Zeronul , au faite super pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir HerhaneX3 (et tout le monde !).

Mon avis en ne tentant que ta dernière en date : Vidéo complètement inutile, ainsi que tu le revendiques toi-même.

Donc par principe et même par conviction, j'aime pas !!!

(Mais c'est actuel et faut pas s'défiler non plus :arrow: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a tous et a toutes.

Bonjour tout seul

....... je fait des vidéo pour l'instant complètement inutile sur des jeux-vidéo ( pour l'instant wow ) .

Après avoir regardé ton produit , il ne me semble pas inutile de préciser que ce n'est pas une vidéo sur des jeux, mais une mauvaise copie d'écran de jeux. (l'éditeur ne va pas apprécier son produit n'est pas valorisé)

Ce produit je le trouve utile dans le sens ou il montre ce qu'il ne faut pas faire : titrage avec des fautes, sonorisation et doublage son mauvais, raccords de plan loupé, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment la peine de continuer à donner de l'importance à ce Post pour réinsister sur les mêmes points, tout le monde étant (pour une fois) d'accord en plus. On va peut-être s'arrêter là ?

Allez bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de 1 , merci d'avoir pris la peine d'écrire sur mon post et deuxièmement , je vais essayer de me défendre un peu . Non c'est pas le but , je demande des avis et c'est ce que vous m'avez donné . J'ai créer cette série de vidéos inutile pour le fun , je ne me prend pas au sérieux sur j'ai un matos de merde ( mauvaise capture d'écran , son pire qu’insupportable , xxxxxxxxxxx merdique... ) .

Ma chaîne débute seulement ,je fait du mieux possible avec des logiciels gratuit , essayer d’être un peu plus indulgent svp ... Je sais que cela plait a peu de monde même a personne mais j'aime sa ^^ donc je vais continué en espérant m'améliorer a chaque vidéo et peu être vos critique seront fructifiant .

Merci a bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

HerhaneX3 : j’ai vu tes trois premières vidéos après avoir lu les différentes critiques. Je m’attendais vraiment à pire.

Evidemment que c’est inutile, c’est le concept à priori. Le sujet abordé ici ne me touche pas ; les MMORPG c’est pas du tout mon truc. Pour autant la manière ridicule dont tu abordes ce thème ne m’a pas navré, ça m’a plutôt bien amusé au contraire (surtout les conclusions). De plus, les formats très courts sont assez tendance. Concernant tes soucis techniques, essaie d’utiliser un micro correct. Peut-être as tu des potes musiciens ou chanteurs qui ont du meilleur matériel. Truc simple du genre AT2020 de chez Audio-Technica avec petite carte son externe. En attendant essaie de ne pas coller ta bouche au micro lorsque tu enregistres ou fabrique un filtre anti-pop. Tu trouveras facilement la marche à suivre sur google. Pour les fautes d’xxxxxxxxxxx sur le forum, perso, je m’en fous complètement, je ne suis pas ton prof de français. Par contre en tant que spectateur, ça m’ennuie. N’hésite pas à prendre le temps de chercher de l’aide. Un bon pote bien calé en français fera l’affaire, si tes potes sont nuls aussi demande à ta mère ou que sais-je :lol:. Si tu es encore aux études, va voir la première de la classe. Dis lui que c’est pour un projet vidéo, elle se sentira valorisée et si elle est jolie tu peux la pécho au passage :arrow:. Que demande le peuple. Bref, le plus compliqué n’est pas d’éviter les fautes. Je trouve que ta voix reste agréable à l’écoute donc je t’encourage à continuer. Pour améliorer le côté somme toute brouillon de ton commentaire (ta voix off), rédige le bien avant d’enregistrer et fait plusieurs essais. Tes vidéos faisant moins de 2 minutes, cette étape ne devrait pas te bouffer trop de temps.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour HerhaneX3,

Je ne sais pas si c'est mon réseau (Ils font des travaux en ce moment) mais Youtube ne veut pas me proposer ton chef-d'oeuvre de l'inutile.

Mention sur l'écran de visionnage : ID incorrect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation