Aller au contenu

[RÉSOLU] PROBLEME PINNACLE ULTIMATE 15


CHRISTIAN TOURAND
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté pinnacle studio 15 Ultimate édition chez BOULANGER,le seul problème que j'ai mais qui est de taille, j'ai toujours ce message qui me dit que pinnacle n'est pas disponible en PAL, pourtant tout est bien installé y compris les clés d'activation, je suis sous seven, même le technicien sur place ne comprend pas, il ne remboursent pas les logiciel ouvert, pouvez vous m'aider svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian Tourand,

J'élimine ma réponse devant l'aide compétente et précieuse qui vous est apportée !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait deux types de Numéro de série différents, l'un pour vente en Europe (Pal), et l'autre pour vente sur le continent américain (NTSC).

Vrai ou faux ?? c'est juste ce que j'ai trouvé sur divers forums avec Google.

Boulanger ne se serait-il pas fait avoir par un import moins cher pour lui, alors que ce serait des boîtes faites pour le marché américain ???

Mais ... lire aussi ce que j'ai trouvé dans la Base de Connaissances chez Avid-Pinnacle, qui traite ce problème pour Studio 14: (utiliser la fonction "traduire" si besoin est):

http://avid.force.co...en&DocType=1081

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

Je suis modérateur sur le forum Avid-Pinnacle et en contact direct et privilégié avec le support. C'est un pb qui a été identifié par Avid mais qui ne peut que réagir au coup par coup car ils n'ont pas pu répertorier avec certitude quelles étaient les boîtes de S15 concernées. Ils pensent que ça concerne la France et l'Allemagne et qu'environ 900 clients pourraient être touchés. Tu dois avoir une boîte de S15 avec un SKU en 8202-30075-01 STUDIO ULT COLLECTION 15 MM FR.