Aller au contenu

[RÉSOLU] PROBLEME PINNACLE ULTIMATE 15


CHRISTIAN TOURAND
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté pinnacle studio 15 Ultimate édition chez BOULANGER,le seul problème que j'ai mais qui est de taille, j'ai toujours ce message qui me dit que pinnacle n'est pas disponible en PAL, pourtant tout est bien installé y compris les clés d'activation, je suis sous seven, même le technicien sur place ne comprend pas, il ne remboursent pas les logiciel ouvert, pouvez vous m'aider svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian Tourand,

J'élimine ma réponse devant l'aide compétente et précieuse qui vous est apportée !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait deux types de Numéro de série différents, l'un pour vente en Europe (Pal), et l'autre pour vente sur le continent américain (NTSC).

Vrai ou faux ?? c'est juste ce que j'ai trouvé sur divers forums avec Google.

Boulanger ne se serait-il pas fait avoir par un import moins cher pour lui, alors que ce serait des boîtes faites pour le marché américain ???

Mais ... lire aussi ce que j'ai trouvé dans la Base de Connaissances chez Avid-Pinnacle, qui traite ce problème pour Studio 14: (utiliser la fonction "traduire" si besoin est):

http://avid.force.co...en&DocType=1081

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

Je suis modérateur sur le forum Avid-Pinnacle et en contact direct et privilégié avec le support. C'est un pb qui a été identifié par Avid mais qui ne peut que réagir au coup par coup car ils n'ont pas pu répertorier avec certitude quelles étaient les boîtes de S15 concernées. Ils pensent que ça concerne la France et l'Allemagne et qu'environ 900 clients pourraient être touchés. Tu dois avoir une boîte de S15 avec un SKU en 8202-30075-01 STUDIO ULT COLLECTION 15 MM FR.

C'est un problème qui nécessite qu'on te fournisse un nouveau serial pour ton S15 + désinstal/réinstal de S15. Envoie-moi par message privé le N° de passeport de ton S15 + l'email que tu as utilisé pour enregistrer ton produit. Je te redonnerai un nouveau serial d'ici 24-48 heures.

Merci à ceux qui me connaissent de confirmer à Christian ma qualité de modo et donc qu'il peut me faire confiance pour m'envoyer ces renseignements par MP. Sinon, Christian, tu peux t'inscrire sur le forum officiel Pinnacle et me contacter là-bas, même user, par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Saby,

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, en revanche, ce que je regrette lors de l'inscription sur ce site, malgré le fait d'avoir fourni mon e-mail, je n'ai pas de message indiquant que j'ai obtenu des réponses, ce que je vais te donner c'est mon adresse mail cxxx@xxxx.com de cette façon tu pourras si tu le veux, me contacter en direct, cela fait une semaine qu'on est en galère avec ce problème et je n'ai toujours pas pu monter de vidéo qui doit être faite pour la fin de cette semaine

Du coup j'ai du acheter un autre logiciel de chez MAGIX, que je trouve moins fin et moins complet.

Pour l'heure, BOULANGER détient le logiciel pour vérification et je ne sais pas quand le récupérer, peut-on agir autrement car si je désinstalle le produit, ça va être difficile de le réinstaller puisque je n'ai pas pour le moment le disque et le coffret

Merci de votre aide à tous et je penses que l'on va y arriver, j'attends des nouvelles de Saby, à mon adresse privée

Modifié par Déclic Vidéo
[édité par Déclic Vidéo le 22.09.2012 15:51 pour retirer l'adresse email en clair]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Saby, mon numéro de passeport et le mail

cxxxxxxxx@gmail.com

XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Je n'ai pas le cd d'installation il est en test chez BOULANGER, y a t'il un autre moyen que de désinstaller, merci pour ton aide

Modifié par Déclic Vidéo
Suppression du n° de passeport confidentiel + email
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian,

Je viens de te demander un nouveau serial. Je pense que je l'aurai dans la journée.

Il n'y aura pas d'autre solution que désinstal/réinstal, désolé.

Je te demandais de m'envoyer les éléments par messagerie privée car ton adresse email ainsi que le N° de passeport de ton logiciel n'ont pas à être divulgués, me semble-t-il.

Je t'enverrai ton nouveau serial par email, pour les mêmes questions de confidentialité qu'évoquées ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce que je regrette lors de l'inscription sur ce site, malgré le fait d'avoir fourni mon e-mail, je n'ai pas de message indiquant que j'ai obtenu des réponses

La notification est prévue et fonctionne bien. Elle nécessite de cliquer sur "suivre ce sujet", en haut à droite de chaque sujet. On peut aussi suivre toutes les discussions d'un même Forum.

post-1-0-49464400-1346064624.jpg

Je te demandais de m'envoyer les éléments par messagerie privée car ton adresse email ainsi que le N° de passeport de ton logiciel n'ont pas à être divulgués, me semble-t-il.

Je me suis donc permis d'effacer en priorité le n° de série qui n'a effectivement pas à être divulgué publiquement. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis donc permis d'effacer en priorité le n° de série qui n'a effectivement pas à être divulgué publiquement. Merci de votre compréhension.

Ce qui apparaissait en clair c'était le N° de passeport de son logiciel = une sorte de N° d'identité du logiciel une fois installé sur l'ordi. Ça n'a rien à voir avec la clef d'activation qui est constituée de lettres et qui est nécessaire à l'installation du soft. Bref, ça pose moins de pbs que son N° de passeport ait été rendu publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui apparaissait en clair c'était le N° de passeport de son logiciel = une sorte de N° d'identité du logiciel une fois installé sur l'ordi. Ça n'a rien à voir avec la clef d'activation qui est constituée de lettres et qui est nécessaire à l'installation du soft. Bref, ça pose moins de pbs que son N° de passeport ait été rendu publique.

Oui n° de série... n° de passeport. C'est vrai que pour moi, un n° de passeport, c'est autre chose... :biggrin:

Bref, on verra si notre ami retombe sur ses pattes car l'affaire a l'air compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Saby,

Tu n'as pas de chance, si selon les estimations qui ont été faites, il y a 900 clients sans possibilité de les identifier ....

... ce post va vivre un certain temps ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation