Aller au contenu

Mise à jour iMovie septembre 2012


YANIK
 Partager

Messages recommandés

La dernière version d'iMovie (et sa mise à jour) n'est a priori accessible que si vous avez Mountain Lion.

Si vous êtes restés sous Snow lépeude ou antérieur et sans doute aussi sous Lion (à vérifier), passez votre chemin.

Une façon de forcer la main aux allergiques à Lion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjsoir !

A ma connaissance la dernière version d'iMovie est la 9.0.8, pour ML ou Lion tout court.

Je suis un peu tombé dans le panneau hier quand j'ai vu qu'une nouvelle version était disponible, donc recherche mise à jour de logiciels, rien sinon Aperture, OS 10.8, iTunes. Pour iMovie c'est la version pour iPhone, iPad qui a été mise à jour. Sans moi, car déjà monter de la vidéo sur un écran 24" n'est pas évident, alors sur un écran 3, 4 ou 10" :rolleyes::eusa_pray::sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous ML en train de télécharger la version 9.4 d'iPhoto ainsi que la 3.4 d'Aperture. Les particularités essentielles de ces MAJ sont pour ces deux logiciels en premier lieu la prise en charge des flux de photos partagés sous ML, en second lieu une nouvelle commande du menu fichier pour ouvrir la photothèque active d'Aperture et réciproquement.

Pas de mise à jour iMovie… dont la dernière version est toujours 9.0.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Houps, j'ai raté vos réponses, un merci tardif mais sincère. Attendons donc. Et espérons que la nouvelle version ne sera pas réservé au Lion des plaines ou des montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation