Aller au contenu

Test kit de nettoyage pour capteur Lenspen

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Bon, je crois que je vais continuer à utiliser mon chiffon micro-fibres et ma bombe d'air sec comprimé.

ah ben bon courage... C'est pas trop fait pour normalement (le chiffon)... Et le bombe à air sec comprimé, j'ai essayé aussi, ça n'enlève pas les poussières grasses, utilisée isolément en tout cas, sans l'associer à autre chose (lingettes)... Surtout, on est en aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi Monsieur, je ne change pas l'objectif de mon VG20 quand je fais la vidange de mon scoot ou que je mets de la mayo sur mes frites au Mc Do. Quelle idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lenspen n'est pas si mal, je tiens à le signaler, ce sont les poussières sur un capteur qui sont un problème compliqué...

cette image, avant le nettoyage partiel par le Lenspen, je n'aurais pas pu me risquer à la faire

IMG_3610-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, on est en aveugle...

Oui, ce qui m'a paru le plus intéressant dans ce truc c'est la loupe éclairée. Mais tu as eu l'air de pas trouver ça très pratique. Question sérieuse : tu portes des lunettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui m'a paru le plus intéressant dans ce truc c'est la loupe éclairée. Mais tu as eu l'air de pas trouver ça très pratique. Question sérieuse : tu portes des lunettes ?

oui pour ce genre de choses. Pour conduire, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, avant que je ne me fasse opérer de la myopie, j'avais souvent des difficultés avec mes lunettes à regarder à travers une loupe ou des jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lenspen n'est pas si mal, je tiens à le signaler, ce sont les poussières sur un capteur qui sont un problème compliqué...

cette image, avant le nettoyage partiel par le Lenspen, je n'aurais pas pu me risquer à la faire

C'est vrai qu'il y a une grosse Tvache, faudra nettoyer les bouses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation