Aller au contenu

Humeur de baleine


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Une baleine morte échouée sur le littoral breton...

Par curiosité, je me dis qu'un amateur a dû filmer quelques images.

J'en trouve sur Europe1.fr.

http://www.europe1.f...istere-1288637/

Mais flûte une pub sans possibilité "d'ignorer l'annonce" en cours de route.

20 secondes tout de même !

Je patiente...

Il s'ensuite un générique de 5 secondes car c'est une source Ouest France.fr

Je me dis, je vais enfin voir un reportage vidéo consacrée à cette baleine, les circonstances, etc.

et j'obtiens 14 malheureuses secondes de baleine, vue de loin, sans un seul commentaire !!

Résultat, 25 secondes à trépigner pour 14 secondes de vidéo, plutôt indigentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P.,

En effet, symptomatique de la désinformation labellisée !

On peut consoler sa fustration en recourant à d'autres sources d'information sur le net avant qu'il ne soit contrôlé que sur ce motif caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même constat. En plus, je n'étais pas trop loin puisque mon séjour breton se prolonge. J'aurais pu aller filmer ! Désolé. La bête est maintenant découpée.

J'espère que quelques amateurs ont agit et vont balancer leurs vidéos sur la toile. Je me mets à l'affût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry s'est tellement énervé sur ce coup-là qu'il a double-posté.

Ah oui, ben pour la peine, vous aurez droit à un autre billet d'humeur sur une drôle de comparaison vécue cette semaine entre Gibert Jeune, Cultura et Amazon... :vil-palmier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père avait raison ! On n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!

Pour être informé aussi et malgré les augmentations de la redevance, ... non pardon, de la contribution ( :biggrin: pff !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir ! Je suis comme vous tous,je m'énerve un maximum quand mon ordinateur ne répond pas assez vite à mon goût.... et pourtant 25 secondes plus 14 secondes, ça ne fait que 39 secondes, c'est court ! qu'est-ce que c'est 30 Secondes dans une vie.... Il faudra bien qu'on prenne le temps de mourir ! allez cool... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'un naturel patient, moumouche. Il m'arrive de retravailler des montages inlassablement pendant des semaines et des mois, alors que le public se limite (volontairement) à quelques personnes. Je n'ai pas de problème de patience.

Mais les secondes en publicité sont des secondes non choisies, imposées, qu'on ne peut pas éviter, sauf à fermer la page. 20 secondes de Kind... Bu..o, produit que je n'achète jamais, qui favorise l'obésité chez les enfants de moins de 15 ans, et que je n'achèterai jamais car je ne suis pas dans la cible, c'est insupportable. Bref, les secondes comptent au centuple... Tous les systèmes de preroll d'annonce ne se ressemblent pas. Quelques diffuseurs ont mis au point un système "ignorer l'annonce", preuve de l'agacement.

Ben oui, c'est lundi matin, l'humeur de baleine a ressurgi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 secondes c'est très court si c'est 30 secondes de plaisir/bonheur, mais 30 secondes les fesses posées sur un BBQ, c'est super long. Tout est relatif ! C’est pas moi qui le dit, c'est Einstein qui l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièremement d'accord avec toi Thierry en ce qui concerne la pub... Franchement on sature, même si on est dans la population ciblée. C'est le nombre de secondes qui m'a amusée, je voulais seulement te remettre le poil (de baleine) dans le bon sens, mais je suis sure que c'est déjà fait et après tout, un bon "coup de gueule" ça soulage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation