Aller au contenu

Recherche d'une personne attirée par l'écologie


Rémi Camus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le but de réaliser mon nouveau projet en 2013, je suis à la recherche d’un caméraman. Je souhaite entreprendre la réalisation d’un documentaire. Le candidat devra correspondre aux critères requis.

  • Une personne ouverte d’esprit, aimant la communication. Si possible bilingue (Anglais).

  • Si possible muni de son matériel.

  • Une bonne condition physique serait préférable. (Natation, marcheur)

  • Être capable de s’adapter aux divers éléments (Pluie, manque d’alimentation,…)

Mon projet :

La descente du Mékong à la nage, de sa source à son embouchure.

La réalisation d’un documentaire sur les constructions néfastes des barrages sur le fleuve.

Je suis en partenariat avec un lycée et un collège, les élèves suivront cette aventure.

Je suis également à la recherche de partenaire, sponsoring. Ce qui me permettra de mener à bien cette aventure.

Actuellement en cours de négociation avec France 3 régional, le projet aura un impact médiatique, ce qui permettra au caméraman de se faire un nom dans le domaine audiovisuel.

Ma description reste très succincte. Vous trouverez d’autres informations sur mon dossier de sponsoring que je joins.

N’hésitez pas à me contacter, je vous expliquerai avec plaisir le but et les engagements de cette expéditions.

Sincèrement,

Rémi

Rémi CAMUS dossier sponsor pdf.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Salutations a toute le monde présente ici! Si on veut savoir commen il est mieux de trouver quelques choses sur l’Internet, c’est-à-dire on est à la recherche d’une personne via son numéro de téléphone portable peut sembler une tâche très difficile qui implique un travail acharné. Cependant, le réseau nous propose plusieurs outils que vous pouvez utiliser pour cela et, sans aucun doute, il simplifie ce processus autant que possible. Lorsqu’il s’agit de rechercher quoi que ce soit, en général, la situation de xxxxxxxxxxxxxxxxx, j’utilise le principal moyen par lequel les utilisateurs, et mon cousin aussi, se tournent pour obtenir toutes sortes d’informations et spécifier cette recherche rapidement. Par conséquent, dans ces cas, il s’applique également à utiliser ledit navigateur Web pour trouver une personne spécifique à l’aide de son numéro de téléphone. Compte tenu de cela, c’est l’astuce la plus simple de toute la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dorothy et bienvenue sur ce forum.

 

Je pense que depuis 2012, soit Rémi a trouvé son candidat, soit il a abandonné définitivement l'idée de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le procédé de spamming est intéressant :

 

  • un nouveau membre
  • un pseudo anglo-saxon
  • une localisation existante
  • un déterrage de post
  • un message écrit dans un très bon français et qui tiens la route au vu du sujet
  • une modification du message dans un deuxième temps pour que ça devienne du spam
  • pareil ici :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résumé ici des préconisations :

 

(on pourrait ajouter parmi les facteurs de suspicions les déterrages d'anciens sujets comme ici mais ce n'est pas systématique, la qualité du référencement amène parfois de "vrais" nouveaux venus qui ne se rendent pas compte qu'il s'agit d'un très ancien sujet.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation