Aller au contenu

Bonjour


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,bonjour à Noël recontré il y peu à la fnac de Montpellier.

Passionné de photographie, je vais me lancer dans la vidéo puisque je viens de faire l'acquisition du camescope Sony CX740VE.

J'espère partager en votre compagnie quelques images personnelles.

Dans l'attente de vous lire, de faire votre connaissance, de partager;

Recevez mes cordiales salutations.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidouilleur,

Montpellier est très représenté décidément.

J'en profite pour signaler qu'il existe un moyen de savoir si d'autres membres habitant la même ville sont inscrits sur ce Forum. Il suffit d'aller dans la section Membres et d'appliquer le Filtre "Lieu" puis de saisir le nom de la ville.

post-1-0-68679900-1353051547.jpg

post-1-0-37691800-1353051560_thumb.jpg

On apprend ainsi que 40 membres sont montpelliérains...

Seul inconvénient du dispositif : les membres qui n'ont pas renseigné le lieu n'apparaissent évidemment pas dans les Résultats. Ceux qui habitent une ville proche non plus (j'en connais plusieurs qui sont inscrits), la recherche étendue aux communes environnantes n'étant pas prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,bonjour à Noël recontré il y peu à la fnac de Montpellier.

Passionné de photographie, je vais me lancer dans la vidéo puisque je viens de faire l'acquisition du camescope Sony CX740VE.

J'espère partager en votre compagnie quelques images personnelles.

Dans l'attente de vous lire, de faire votre connaissance, de partager;

Recevez mes cordiales salutations.

Guy

Bonjour Guy,

Je vois que mes conseils d'achat se sont concrétisés et que le site de magazinevideo a été consulté.

Pour Thierry P.

Guy (bidouilleur) n'abite pas près de Montpellier, mais à Seilh au nord de Toulouse.

Je pense qu'il aurait été préférable qu'il ajoute dans son profil "Toulouse" ou près de Toulouse.

Nous souhaitons donc la bienvenue à Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Thierry P.

Guy (bidouilleur) n'abite pas près de Montpellier, mais à Seilh au nord de Toulouse.

Je pense qu'il aurait été préférable qu'il ajoute dans son profil "Toulouse" ou près de Toulouse.

Désolé, j'ai probablement extrapolé Montpellier ou banlieue de Montpellier parce que Guy parlait de la FNAC de Montpellier, je n'ai pas fait attention au "31" ou il n'y était pas quand j'ai réagi. Peu importe.

Oui mieux vaut indiquer une "grande" ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour votre accueil.

Effectivement mon achat s'est concrétisé et la lecture du document l accompagnant également.

Tout hormis le cadrage est différent de l image statique qu'est la photographie exécutée

à l aide de mon reflex canon 7D.

Ce jour c'est à dire dimanche, premiers essais prise de vue vidéo lors du match de rugby dans l équipe ou joue mon fils!

je ne manquerai pas de vous tenir au courant des premiers résultats et des sensations éprouvées...

Maintenant ''MOTEUR'' comme on dit dans le milieu.

Cordialement.

Guy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation