Aller au contenu

Offres Premium et Premium+ de lesnumeriques


Thierry P.
 Partager

Les formules Premium de lesnumeriques  

5 membres ont voté

  1. 1. Les formules Premium de lesnumeriques, j'en pense ceci :

    • je trouve ça intéressant et j'y adhérerai probablement
      0
    • je trouve ça intéressant mais trop cher pour le service rendu
      2
    • je trouve ça sans intérêt
      3


Messages recommandés

Le site lesnumeriques a lancé récemment une offre Premium et Premium+.

post-1-0-84767700-1368690286_thumb.jpg

Le principe des offres Premium n'est pas nouveau en soi. Ce type de formule existe déjà sur certains sites gratuits avec options payantes, ou certains quotidiens sur le Web. Mais pour un site technoiogique grand-public, il me semble que c'est une première.

Le Premium donne la possibilité de retirer la publicité et d'être prioritaire sur les tests lecteurs. L'abonnement est mensuel, à raison de 2 €/mois (soit 24 €/an)

Le Premium+ donne accès aux conseils personnalisés (1 à 2 par an), à des chats thématiques avec la rédaction et à des réductions sur les formations Photo. L'abonnement est de 60 €/an.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question difficile, si considérée comme générale.

Un service premium pourquoi pas s'il ne met pas en péril l'offre financée par la pub.

Mais tout dépend du service rendu : sans être trop dur, je souscrirais volontiers à un service premium de MagazineVidéo, mais pas à lesnumériques que je trouve foutraque, et si j'en juge les réactions de certains visiteurs, partisant.

Pour éclairer ma position vis à vis du gratuit/payant :

Du temps d'iWeb publié sur MobileMe, je participais à un site, iWebForum, animé par des volontaires (dont moi modestement), et financé par la pub. Il n'offrait pas d'offre payante mais les dons étaient possibles. (Nous n'avons pas eu beaucoup de succès :laugh:).

Il y a donc trois niveaux d'offre :

- gratuit ;

- gratuit avec dons ;

- premium ;

qui devraient permettre aux visiteurs de contribuer aux sites concernés selon leur degré de satisfaction.

Cela dit, quant on voit comment le net a développé l'exigence du tout gratuit... :dry:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, quant on voit comment le net a développé l'exigence du tout gratuit... :dry:).

Bonsoir Thierry P¨. et YANIK

Ma réponse au sondage est d'abord dans la conclusion de YANIK !

Ensuite, je consulte lesnum surtout pour les tests blu-ray donc pas tous les jours et pas pour n'importe quel film (ou réalisateur).

J'ai certes choisi mon imprimante grâce à eux mais rien ne justifie un abonnement. Non, je n'ai pas besoin des services payants proposés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je consulte Les Numériques à chaque fois que je dois acheter un appareil en tout genre, mais je ne fais pas confiance à 100% dans leur jugement et leurs tests qui sont souvent superficiels ou n'abordent pas tous les aspects.

Conclusion, je ne suis pas intéressé par une offre complémentaire payante.

Au sujet de tests incomplets chez "Les Numériques":

Un exemple se trouve pour les lecteurs Blu-ray de salon.

Il n'est absolument pas question de la compatibilité des lecteurs concernant la lecture de tous les formats vidéo existants sous forme de fichiers gravés sur un Blu-ray (mpg, mkv, DivX STD, DivX HD, etc ...), ce qui est un critère important si on ne désire pas être obligé d'avoir un lecteur de DVD STD en plus, lisant divers formats, au minimum le DivX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis d'accord avec vous sur la non-nécessité d'un site gratuit qui propose des options payantes même à 2€/mois.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh bien, soit ceux qui ont répondu ne sont pas représentatifs de la cible des numeriques, soit lesnums se plantent à en juger par vos réactions.

Personne pour défendre l'offre Premium ?

Ce qui m'étonne dans certaines réponses, c'est qu'il n'y a pas de rapport de cause à effet entre la fiabilité des tests desnumeriques qu'on peut effectivement contester, et le fait de bénéficier d'une offre payante pour ne pas subir la publicité (entre autres). Donc vous supportez très bien la publicité.

A quelle condition seriez-vous intéressé, on transmettra peut-être à nos amis des numériques... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je consulte Les Numériques à chaque fois que je dois acheter un nouvel appareil Audio-Vidéo, ce qui signifie, au maximum, une consultation qui n'excède pas quelques heures par an ... alors aucune gêne par la publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation