Aller au contenu

UHDTV par LG

Noter ce sujet


saby
 Partager

Messages recommandés

On trouve sur YouTube un peu la même idée (sans LG) de surprendre des gens avec une poupée maléfique qui déboule dans un ascenseur...

Sauf que je reste persuadé (à des petits détails) que ce sont des comédiens qui jouent la surprise.

(et ça pose moins de problème de droit à l'image) :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry P.,

LG a déjà dû se charger de faire signer les décharges appropriées au web !

Je suis pour qu'une diffusion téléchargée à l'origine sur youtube ou autres délits motion, soit considérée comme forme légale d'autorisation tacite ! Sans refaire le débat sur magaupload ou hadopi, je ne vois pas en quoi condamner un site ou un internaute de reprendre un contenu de fait, déjà à libre disposition !

Seul, le piratage est à réprimer car l'ouvrage était en principe protégé !

( Moi, si je voyais mon image sur le net, ce serait forcément à mon avantage, :smiley16: comme :smiley20:, mais si je me vexe, je ne me retournerais que contre celui ou celle qui aurait ainsi osé nuire à ma déjà très affligeante réputation. Je ne m'en prendrais pas à la terre entière ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, sans doute des comédiens. (Exemple, dixit mon épouse : qui mettrait sa main sur son décolleté seule dans un ascenseur ou en situation de danger, sauf à savoir qu'on est filmé ?).

Cela dit, c'est drôle).

Et du temps de la mythique caméra invisible, ça se passait comment le droit à l'image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, sans doute des comédiens. (Exemple, dixit mon épouse : qui mettrait sa main sur son décolleté seule dans un ascenseur ou en situation de danger, sauf à savoir qu'on est filmé ?).

Cela dit, c'est drôle).

Et du temps de la mythique caméra invisible, ça se passait comment le droit à l'image ?

Ils faisaient signer des autorisations, le regretté Jacques Rouland s'en est expliqué une fois à la radio. Certains ont refusé - mais très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation