Aller au contenu

IRON CAT - Court métrage (Parodie IRON MAN)

Noter ce sujet


Robinoudadou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila, cela va faire quelque semaines que j'ai réalisé cette vidéo. Aimant les chat et Iron Man j'ai décidé de combiner les 2 pour m'amuser et de la mettre sur youtube 1.gif

J'ai tout réalisé moi même, du scénario, à la réalisation jusqu'au montage et effets spéciaux. Ca m'a pris un certains temps mais j'en suis plutôt fier ^^

http://youtu.be/A7BpasF7EZA

Je vous laisse regarder ! 1.gif

En espèrent qu'elle vous plaise !

Si elle vous plait n'hésitez pas la partager 1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robinadadou ! Je ne connais d'Iron man de ce que j'en ai vu quand j'ai acheté mon tvhd (car c'est le blu-ray qui servait pour choisir sur tout le rayon). Par contre, je viens de découvrir sur mon bouquet cinéma, Hugo Capret de Scorsese et c'est plus à ce film que tu fais penser !

Que ne peut on pas faire avec une Go Pro quand on la met entre de bonnes mains ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que tu nous as fait un bricolage d'effets spéciaux avec les moyens du bord dans la même veine que les pionniers ! Iron man s'appuie sur une technologie avancée mais toi, tu t'es débrouillé comme un vrai petit Méliès dont "Hugo Capret" évoque l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend mieux, merci beaucoup ! :)

Effectivement jene suis pas encore prêt à refaire des vidéos comme les dernire block busters. Cela va faire 1 an que j'ai commencé à utiliser le logiciel.

Mais j'aimerai beaucoup aller dans cette voie la plutard, dans les effets spéciaux etc ...

Il faudrais que je me mette a la 3D maintenant si je veux me rapprocher "mais encore loin" des pionners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je constate que tu es fan des plug ins de chez Video copilot j'ai reconnu Optical Flares et du Action essentials :bien:

A ta place j'aurai enlevé les reflets horizontaux ou du moins j'aurais considérablement réduit leur intensité.

After Effect fait des merveilles quand on arrive à le maitriser et je trouve ta réalisation de qualité je tente moi meme de comprendre toutes les ficelles et méandres (sans fin) de AE CS6....c'est pas simple

Tu aurais peut être put rajouter à la fin "aucun animal n'a été blessé ou violenté lors du tournage de cette vidéo" afin de clouer le bec aux potentiels râleurs :sm59:

Continues comme ça et merci pour le partage !

Amicalement

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'adore, tout simplement... D'ailleurs, Le Bol de lait est excellent acteur ! Mais blague a part, c'est vraiment... Je sais pas comment dire... Clair net et précis, en 2 seconde, on comprend l'intrigue et on est plongés au coeur de l'action ! Bravo !

Ps : mon chat s'apelle Aussi comme ça ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • @Thierry P. J'ai le même souci sur YT. Pour seulement 2 vidéos, j'ai gardé la V1 et la V2 (juste une voix off qui change). Mais ce n'est pas possible lorsque l'on présente un modèle précis... Après, c'est peut-être l'occasion de faire du ménage. Est-ce que les vidéos vieilles de 10 ans ont encore un intérêt ? A voir selon les cas, je suppose.   @JLB21 Je me sers de Videas plutôt pour les proches. Je ne cherche pas forcément de visibilité, contrairement à YT. YT me sert surtout pour voir comment il se comporte afin de prendre les bonnes décisions pour la chaine de mon club. Et puis peut-être inconsciemment pour flater mon ego... ;)
    • Je ne "tire pas dans la même catégorie" que vous deux, mais me concernant, y a longtemps que j'ai supprimé YT (je n'avais que de la diffusion privée) C'est Olivoude qui m'a fait découvrir Videas (pas VideasTV), que j'ai adopté.   Ne faisant que de la diffusion privée, Videas me convient parfaitement, on n'est pas ennuyé par les droits d'auteur sur les musiques ajoutées, et il n'y a semble-t-il pas de recompression vidéo. Enfin, les destinataires d'un lien peuvent, si on le leur permet, télécharger les vidéos postées.  
    • salut, J'irai donc voir VideasTV que je ne connais pas bien.     Depuis des années, certaines vidéos importantes étaient postées aussi sur YouTube. Motif : l'audience, car le rapport entre la fréquence de consultation de Vimeo et de YouTube relevait d'un facteur ... x10 (en faveur de YouTube) ! J'ai donc "simplement" complété ce travail déjà initié en basculant le complément sur YouTube. L'inconvénient : comme tu le soulignes, Vimeo permettait de remplacer sa vidéo en cas de petites imperfections. J'ai usé de cette fonctionnalité de trrrrrrrès nombreuses fois avec des versions v2, voire v3... Mais pas sur YouTube qui ne dispose pas de cette option.   Problème qui se pose aujourd'hui : les versions Vimeo sont à jour (corrigées, V2, v3) mais pas les versions YouTube qui sont restées inchangées (v1). Et comme ces v1 comportent déjà des commentaires, des pouces, des vues (parfois des milliers ), etc, j'hésite à les supprimer pour uploader de "nouvelles" versions v2, v3 correspondant à celles présentes sur Vimeo.    Autre souci qui se pose : la migration sur YouTube de vidéos trop anciennes ne peut être effectuée en mode "publique" lorsqu'il s'agit de tests anciens de caméras ou de boîtiers photo qui vont s'afficher par défaut comme des vidéos de produits récents. Je suis donc contraint de les basculer en mode non-répertorié ou privé.
    • Tu as bien fait ! Dans ton cas, j'aurais fait pareil. J'ai résilié aussi, il y a 2 ou 3 ans. J'avais la formule gratuite. La seule chose que j'aimais bien était que je pouvais remplacer une vidéo (souvent je publie et je détecte de petites erreurs que je corrige).  Récemment, je me suis mis sur VideasTV. On peut aussi remplacer ses vidéos sans changer les stats et les résumés. C'est français et on peut mettre 3H de vidéos gratuitement. Avec 3 comptes différents, on peut donc en mettre 9H... Tu ne nous as pas dit : maintenant, tu es chez qui ?
    • Pourquoi j'ai résilié mon abonnement Vimeo       Avant l'échéance de mon abonnement Vimeo, je reçois un message automatisé de leur service m'annonçant le tarif et la date du prochain prélèvement. Pour l'ancienne formule que je détenais (Vimeo Plus), le tarif pratiqué jusqu'alors était de 90 euros + taxes, soit un peu plus de 100 euros annuels TTC. Une somme raisonnable pour une formule sans publicité aucune, marque de fabrique de Vimeo depuis l'origine. J'utilisais cet abonnement surtout à titre professionnel, et au fil des ans, j'avais cumulé de nombreuses vidéos qui bénéficiaient ainsi d'un espace de stockage dans le Cloud et surtout, me permettait d'intégrer les vidéos sur mes sites satellites.    Les deux messages reçus par mail ne m'envoyaient pas un mot doux. On m'informait que mon abonnement passerait désormais à 312 euros + taxes (!!) pour pouvoir conserver mes vidéos existantes... Soit plus de 300% d'augmentation !!  A défaut d'accepter le prélèvement de cette somme, les conséquences seraient lourdes : perte des 369 vidéos (!!) de ma bibliothèque qui seraient "gelées" (il faut comprendre stockées mais inaccessibles) et conversion de mes 62 vidéos non-répertoriées qui deviendraient privées, ce qui rendrait obsolètes tous les liens spécifiques que j'avais créés.    (...)     LIRE LA NEWS COMPLÈTE
    • Oui, j'y ai pensé, surtout que le hall était effectivement mieux équipé que la chambre. Le souci c'est que j'avais plusieurs Go à envoyer à chaque fois et que ça prenait quand même pas mal de temps. Pas forcément pratique non plus de rester plusieurs heures dans le hall avec le portable ouvert et les disques branchés. Du coup j'ai préféré passer sur la data mobile. J'avais regardé les codes promo eSIM avant de partir et ça m'a permis de trouver une formule adaptée aux quelques jours sur place. Au final c'était surtout une question de tranquillité, je pouvais lancer les uploads depuis la chambre et continuer à bosser sans dépendre du wifi de l'hôtel. Après pour quelques centaines de Mo, je serais clairement allé dans le hall, mais avec les rushes 4K c'était vite devenu compliqué.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation