Aller au contenu

Le sourire du jour


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Une image fugitive prise à Hanoi. :wiseman: Les commerces y sont nombreux. Très nombreux. Notamment les commerces électroniques. Si nombreux qu'on tombe sur des noms pour le moins inattendus, comme cette enseigne rue Trang Thi, non loin du célèbre lac Hoan Kiem.

post-1-0-65401200-1389722355_thumb.jpg

Non, je n'ai pas trouvé "magazinevideo"... :eusa_snooty: Alors je me suis consolé avec ce que j'ai pu... (la colonisation a laissé des influences inattendues !)

post-1-0-50750900-1389592853.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P.,

Merci pour ces deux photos.

J'ai trouvé la 2ème photo amusante et insolite

(ce qui peut être une idée de plaque de "nom de rue" pour l'arrivée chez toi).

Par contre, la 1ère photo est beaucoup moins étonnante (On y voit aussi à gauche Sony en plus de Nikon) dans un pays où ses habitants parmi ceux vivant en France m'ont souvent montré leur grand intérêt pour ce genre de matériel (photo, vidéo, électronique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la 1ère photo est beaucoup moins étonnante (On y voit aussi à gauche Sony en plus de Nikon) dans un pays où ses habitants parmi ceux vivant en France m'ont souvent montré leur grand intérêt pour ce genre de matériel (photo, vidéo, électronique...)

Quand on explique un gag, il est moins drôle. Je n'ai pas bien compris si tu as compris ou pas. Au centre, Camera Repair ne te rappelle pas un Forum célèbre ? :bien:

Moi, j'ai trouvé ça amusant et unique, n'ayant jamais vu une enseigne avec ce nom du Repaire.

J'en ai une 3e pour la route...

(à voir en grand en cliquant)

post-1-0-24803000-1389617799_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, si on lit avec une prononciation à la française... mais je suis tellement encore dans l'anglais de mes plus de 30 ans travaillés à IBM,

que systématiquement je lis "Ripair" (prononciation anglaise) ... ce qui ne m'évoque pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela donne une idée : photographier les boites de vache qui rit à travers le monde ; la marque se décline volontiers dans les langues locales. Par exemple la "Laughing Cow" est bien présente dans les supermarchés britanniques. :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation