Aller au contenu

On squatte ma messagerie Orange


YANIK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un bon mois, je vous faisais part de l'arrivée de squatters dans ma messagerie personnelle. Ils s'inscrivent en adresses secondaires.

Je suis en rapport avec les techniciens de chez Orange depuis un bon mois et nous faisons des essais divers et variés. Sans succès pour l'instant. :w00t::wacko::blink::blush2::blush2:

Nous effaçons régulièrement ces adresses, changeons les mots de passe Messagerie, Livebox, connexion, rien y fait. Quelques jours après, les revoilà !

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, merci, j'avais vu :smiley5-2: ; en plus j'ai eu un incident et j'ai du réinitialiser ma Livebox.

Merci de ton intervention. Voui, c'est bien là que je voulais mettre le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yanik,

euh.. je comprends que c'est énervant mais je déplace ce sujet car il n'a rien à faire dans ma Vidéo en ligne, on est bien d'accord.

Direction Forum blabla donc.

Tu ne l'as pas déplacé, tu l'as dupliqué. Il est maintenant ici et toujours dans Ma vidéo en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres. Orange explore mon Mac et ma Livebox mais n'a rien trouvé pour l'instant.

Évidemment, les Mac sont peu affectés par les virus. Mais il faut un début à tout.

Cela peut venir aussi de chez Orange qui reste évasif devant mes questions. Ils se sont fait voler pas mal d'adresses Mail, il y a quelque mois.

Et vous connaissez le péché mignon des informaticiens : explorer toutes les hypothèses extérieures avant de regarder chez eux.

La première solution qui m'a été donnée : sauvegarder mon disque dur, puis l'effacer, puis récupérer les info avec la sauvegarde. Oui, oui. Sans doute que les virus (éventuels) ne se sauvegardent pas !

(À suivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites