Aller au contenu

Le banquier Sony ...


saby
 Partager

Messages recommandés

Les liens vers des sites qui ne sont pas libres d'accès ou avec un accès soumis à conditions, posent un souci de principe.

post-1-0-16993100-1400086539.jpg

Ben oui, j'en ai apparemment consultés 5

j'en fournis donc un autre :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/05/14/sony-plonge-de-nouveau-dans-le-rouge-avec-pres-de-1-milliard-d-euros-de-pertes_4416604_651865.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mince !

Le pb c’est que ton article ne mentionne rien de ce qui m'avait fait tilté dans l'article des Echos.

Pour résumer l'article des Echos et sans faire de copié/collé qui pourrait m'être reproché pour des questions de droit d'auteur : en gros, la filiale Sony Life compagnie d'Assurance-Vie + son activité de Banquier en ligne ou d'assurance-automobile ont dégagé un gain annuel de 170 milliards de Yens en progression de 28 % quand la partie électronique grand-public s’est effondrée.

Je ne savais pas qu'ils s'étaient diversifiés dans la Banque-Assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces liens.

En cherchant avec Google j'ai trouvé aussi cet article qui ne parle pas particulièrement de sa branche finance, mais qui donne un certain détail sur l'évolution de la branche électronique depuis quelques années. On y trouve l'évolution de ses diverses branches y compris les services financiers qui lui sauvent la vie.

C'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation