Aller au contenu

24 Nikon D800


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Quand un "exploit" technologique passe inaperçu...

24 Nikon D800 sur le plateau du Grand Journal à l'occasion de la venue de l'artiste éclectique musical et vidéo Woodkid (né pas loin d'ici)

Le making of sera en ligne le 20 Mai pour mieux comprendre car la communication de Nikon n'est pas très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris, même en regardant ce clip du 20 mai ... alors qu'on est le 15 mai ? ... science-fiction ou science occulte ?

En cherchant avec Google, j'ai mieux compris avec cette explication:

... sur cette chanson, Woodkid apparaît sous la forme d'un modelage numérique reconstitué à partir des flux vidéo de 24 boîtiers Nikon D800 équipés de zooms 24-70 mm f/2,8 et montés sur un large arceau métallique de la largeur de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NOEL pour ce début d'explication...Ce modelage numérique reconstitué ne concerne que les parties avec effet je suppose...Il y a probablement un exploit technique, ne serait ce que pour gérer autant de boitiers...L'intérêt n'est pas spectaculairement attractif....à première vu, mais attendons la suite de ce formidable coup de pub...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà fait penser à je ne sais plus comment çà s'appelle mais on va l'appeler l'effet Matrix conçu pour des chorégraphies justifiées ...

Pour préciser à NOEL qui a mon bonsoir, que çà a été diffusé le 15 (jour où heureusement, j'avais autre chose à faire) et c'est le making off qui est prévu pour le 20 (jour où je dois noircir d'urgence l'agenda !).

(Tout ce qui faut pas faire pour tenter en vain de récupérer un audimat perdu :bye: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser à NOEL qui a mon bonsoir, que çà a été diffusé le 15 (jour où heureusement, j'avais autre chose à faire) et c'est le making off qui est prévu pour le 20

Bonsoir Ciné7,

Voilà pourquoi je ne comprenais pas ... je m'étais imaginé que ce clip du 15 mai, était le making-of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation