Aller au contenu

Problème (de débutant) montage avec les plages....


CyrilSav
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,
Utilisateur depuis des années de Movies Maker, suite à des bugs et surtout l'envie d'aller plus loin et d'améliorer mes p'tits film de familles, je suis enfin passé à Magix Video Deluxe 2014 Premium... mal m'en a pris pour le moment, car impossible de sortir le moindre montage confused-1613.gif evil-1617.gif cry-1615.gif
Bon je suis surement un boulet avec ce logiciel rolleyes-1622.gif wink-1627.gif mrgreen-161d.gif


Je m'explique, quand je fait un montage pour un film de plusieurs minutes, je mets chaque scènes filmé sur une plage, afin de les travailler... jusque là tout va bien (a moins qu'il faille mettre toutes les scènes à la suite sur la même plage?).
le problème est que je n'arrive pas a avoir un aperçu de mon montage, pour le travailler, le recouper, le monter...
Et surtout si je finalise mon montage (sans avoir pu le visionner avant en plus), sur le film final toute les scènes se lisent en même temps et dans le désordre en plus (idem pour le son)....


Bref je suis désespérer d'arriver a monter une vidéo avec Magix Video Deluxe 2014... je pense même repasser à WMM cry-1615.gif


Je ne trouve jamais de tutos avec un montage de plusieurs scènes, pour faire un vrai p'tit film de plusieurs minutes...


Vos lumières sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pas très bien compris ???

Je m'explique, quand je fait un montage pour un film de plusieurs minutes, je mets chaque scènes filmé sur une plage, afin de les travailler... jusque là tout va bien (a moins qu'il faille mettre toutes les scènes à la suite sur la même plage?).

Si tu superposes les scènes, ça ne peut pas aller, il faut les ajouter les unes après les autres !?

Il y a des tutos sur Magix, tape ça dans ton navigateur tu vas en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle de superposé les scènes ça doit être un peu comme ma capture d'écran ci-dessous

Chaque piste (plage) est une scène que l'on coupe en séquences pour que les séquences ne se superposent pas sur les différentes pistes

post-16938-0-14524800-1401874810.png

Je ne connais pas le logiciel que tu utilise pour pouvoir t'aider par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expliquer mon erreur, je mettais toutes mes scènes les unes en dessous des autres...

soit la scène 1 sur la plage 1

la scène 2 sur la plage 2

etc...

Si je comprend bien, en réalité il faut mettre toutes ses scènes sur la plage 1 (les unes à la suite des autres), afin de réaliser son film?

Mais on est pas limité en nombre de scène, ou de temps sur une seule plage?

Le manuel, je l'ai parcouru, mais j'ai rien trouver sur un montage complet avec de nombreuses scènes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes scenes se suivent, oui tu les mets sur la meme piste à la file indienne ;)

Si c'est du mlti camera comme mon exemple, tu mets chaque camera sur une piste et tu coupe ce que tu veux garder en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation