Aller au contenu

impossible de lire les vidéos ?


Mookeop
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute le montage vidéo et j'ai téléchargé la version gratuite de DaVinci et tout fonctionnais très bien jusqu'a il y a quelque jours.

Maintenant lorsque j'uploid des vidéos ou photos dessus je ne peux plus les lire. Et lorsque je lance la lecture tout le logiciel se fige.....

Auriez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Difficile d'émettre la moindre suggestion avec la masse d'infos que tu donnes : quelle machine, quelle carte graphique, quel support des rushes, quels rushes, que s'est-il passé sur ta machine depuis quelques jours, etc… ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVINCI RESOLVE est un logiciel très professionnel. Ce n'est peut être pas le meilleur choix pour débuter.

Minimum requis:

CPU : Intel Core i9 ou AMD Ryzen 9
RAM : 32 Go (ou plus)
GPU : 8 Go VRAM (ou plus)
Stockage : SSD ou RAID ou NAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout c'est un logiciel développé prioritairement sur macOS où il y a rarement de problèmes. 

 

En revanche, difficile pour l'éditeur en le portant sous Windows de faire face à la multitude de configurations existantes possibles…

Avec les inévitables bugs et problèmes surgissant à chaque mise à jour de l'appli et de l'OS…

Ce qui est vrai pour toutes les applications de montage vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites