Aller au contenu

Choix Camescope 200-300 Euros maximum


IcO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et j'aimerai avoir vos avis d'expert sur le choix d'un caméscope dont le prix se trouverait entre 200 et 300.

Cela fait suite à un heureux événement (donc pas d'utilisation sport) :)

Suite à des recherches sur des sites de test et comparatif de caméscopes voila ce que j'ai trouvé:

Canon LEGRIA HF R406 Canon LEGRIA HF R400 ou 40 Samsung HMX-QF30 JVC HD Everio GZ-EX515BEK ou le

Sony HDR-CX330

Quel caméscope choisir dans ce listing ou bien-sur si vous avez mieux je suis preneur :)

Par avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'y suis allé mais je voulais avoir votre retour d'expérience surtout car en caméscope je n'y connais rien.... :)

Je veux juste avoir une image de bonne qualité de jour comme de nuit et un stabilisateur d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'y suis allé mais je voulais avoir votre retour d'expérience surtout car en caméscope je n'y connais rien.... :)

Je veux juste avoir une image de bonne qualité de jour comme de nuit et un stabilisateur d'image.

Beaucoup d'exigences dans cette gamme de prix, entre 200 et 300 €.

Ils seront tous à peu près corrects avec un bon éclairage et dans les focales allant vers le grand angle.

Mais bon avec un faible éclairage c'est autre chose ... ils seront tous plutôt passables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces camescopes dans cette gamme de prix font à peu près pareil: filmer la famille, à la maternité, à la plage, au ski, devant le bbq, dans la piscine, filmer le chat, le chien, les perruches, l'aquarium, le vtt gopro, et tout; achète n'importe lequel dans un premier temps selon ton budget, et si tes exigences augmentent, tu le revendras et achèteras plus mieux.