Aller au contenu

Choix Camescope 200-300 Euros maximum


IcO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le site et j'aimerai avoir vos avis d'expert sur le choix d'un caméscope dont le prix se trouverait entre 200 et 300.

Cela fait suite à un heureux événement (donc pas d'utilisation sport) :)

Suite à des recherches sur des sites de test et comparatif de caméscopes voila ce que j'ai trouvé:

Canon LEGRIA HF R406 Canon LEGRIA HF R400 ou 40 Samsung HMX-QF30 JVC HD Everio GZ-EX515BEK ou le

Sony HDR-CX330

Quel caméscope choisir dans ce listing ou bien-sur si vous avez mieux je suis preneur :)

Par avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'y suis allé mais je voulais avoir votre retour d'expérience surtout car en caméscope je n'y connais rien.... :)

Je veux juste avoir une image de bonne qualité de jour comme de nuit et un stabilisateur d'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'y suis allé mais je voulais avoir votre retour d'expérience surtout car en caméscope je n'y connais rien.... :)

Je veux juste avoir une image de bonne qualité de jour comme de nuit et un stabilisateur d'image.

Beaucoup d'exigences dans cette gamme de prix, entre 200 et 300 €.

Ils seront tous à peu près corrects avec un bon éclairage et dans les focales allant vers le grand angle.

Mais bon avec un faible éclairage c'est autre chose ... ils seront tous plutôt passables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces camescopes dans cette gamme de prix font à peu près pareil: filmer la famille, à la maternité, à la plage, au ski, devant le bbq, dans la piscine, filmer le chat, le chien, les perruches, l'aquarium, le vtt gopro, et tout; achète n'importe lequel dans un premier temps selon ton budget, et si tes exigences augmentent, tu le revendras et achèteras plus mieux.

Et petit rappel: le cam ne fait pas tout, après il faut "monter", même pour la famille, que ce soit un peu intéressant (c'est à dire qu'on puisse au moins le voir -le film monté- 2 ou 3 fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis l'heureux propriétaire du Panasonic HC-V720. Franchement je te le conseille si tu en trouves un (car il a été remplacé par le V750). La qualité d'image est très bonne, le stabilisateur est bluffant, le zoom suffisamment puissant (sans passer par le zoom numérique). Il est léger et je le trouve assez ergonomique. Le seul vrai point faible c'est l'autonomie (45 minutes seulement).

Si tu as des questions : n'hésite pas !

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Oui j'ai eu de la chance, vente sur leboncoin ou le gars l'avait gagné par sa société (preuve à l'appui et la société était tres en lien avec la photo et la video).

Il m'a donné rendez vous sur son lieu de travail. et à l'ouverture tout était emballé et surtout NEUF!.

Donc voila j'ai eu un grand coup de bol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation