Aller au contenu

Macro system


Porret
 Partager

Messages recommandés

aprés l'arret de macro system france et macro system benelux;

Je suis en litige depuis plus de 18 mois avec Macro System Allemagne.

j'ai envoyé la machine en allemagne sur conseil de macro system Benelux.

Retour de réparation, pas de détail sur les réparations et pas une fiche de suivi du controle. rien aucun papier.
Ils ne répondent pas aux 2 lettres recommandées sur une réparation faite chez eux et qui ne marche toujours pas. 254 € plus les frais d'envoi.Ils se foutent de nous utilisateurs et n'ont aucune envie de faire un effort de communication.

Ensuite Envoi de la machine Chez macro system Benelux 750 € de réparation plus frais d'envoi.

le S 3000 ne fonctionne toujours pas.La j'ai le détail, mais la machine plante.

A qui puis je m'adresser pour résoudre mon probleme sans remettre de l'argent car je suis à 4000 € avec une machine qui bugg sans arret.

Pour moi ce ne sont pas professionnels.

j'en ai marre d'avoir un S 3000 qui bug souvent.

Tant que je n'ai pas une réponse en francais si possible je vais leur pourrir leur marque jusqu'à ce que je retrouve un S 3000 qui fonctionne.Je ne demande pas la lune.

Pour 4000 € je pense que c'est le minimum qu'ils peuvent faire.

Que quelqu'un ose dire que c'est faux je lui envoi les factures, les mails les lettres recommandées, et il me paye les factures.j'ai un dossier assez épais.

cordialement à tous.

Un cinéaste dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la France a fermé, la Suisse a fermé, la Belgique a Fermé.

les revendeurs ne sont même pas au courant de cela;

La maison mére ne daigne même pas les informer.

Belle mentalité sur le respect des clients et la politesse de "nos amis" allemand.

et je pense que l'allemagne va fermé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

LE Casablanca .......... j'ai acheté le tout premier modèle, à l'époque plus de 20 000 francs, il fallait être un peu fou sans même savoir la pérénité de ce système !

Je venais de passer à la vidéo pour changer de la photo, une caméra Sony HI8, tout ce que j'avais vu pour monter ne m'avais pas convaincu, à cette époque les ordis n'étaient pas adaptés du tout !

Les démos se bornaient à visionner un petit "montage" tout prêt avec qq effets pour en mettre plein la vue, mais si comme moi vous donniez une K7, ..... on peut essayer avec ça ?

Le démontrateur changeait de couleur ....... euhhhh, oui mais, euhhhhh ......

Et j'ai vu une démo de Casablanca, avec une bande à moi, et quasiment de suite j'ai pu le prendre en main, bon allez, et on pouvait monter sans jamais rien planter !

Et en montage de HI8, donc source analogique, aucune perte à la copie, ça c'était un gros plus !

Il avait une barrette mémoire de 16 méga octets, si, pas 16 gigas, extensible à 32 mo, ouais !

Ensuite caméra DV Sony VX1000, le bonheur, toujours avec le Casa, puis les ordis évoluant je suis passé au Mac, etc !

Les Casablanca actuels ne peuvent plus rivaliser avec les PC, ce système propriétaire est totalement dépassé, qui va encore investir là dedans, il faut se résigner !

Je comprends la colère, vu l'investissement .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Claude71, j'ai connu ce Casablanca sur le papier sans jamais l'acheter, c'était une autre époque, l'époque où le montage virtuel était à ses débuts, même à sa sortie il fallait être aventureux pour se lancer dans un système si individuel et indépendant, personnellement je n'ai jamais cru en son avenir, face à l'évolution obligatoire et prévisible des systèmes à plus large diffusion sur Mac ou sur PC. Le système ATARI (base utilisée par Macro system), c'est maintenant une époque qui fait juste partie de l'histoire de l'ordinateur à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je n'ai plus<dee nouvelles de Macro system.

si des personnes qui comme moi ont rencontré des problemes non résolus avec macrosystem, ils peuvent me joindre pour crer un groupe et s'adresser à une assos des consommateurs.

Quand on vit ses rêves,

il n'y a pas besoin de sommeil autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Bonjour a tous les possesseurs de matériels macrosystem

Comme vous tous je connais également de grave problèmes avec mon casa s4000 pro .

Habitant en Belgique j'ai eu la surprise d'apprendre que l'importateur n'existé plus .

J'ai malgré tout trouvé un magasin en flandre prés d'Anvers qui continue a représenter cette marque.

Parlant le néerlandais , j'ai rendez vous chez eux au mois de septembre pour solutionner mon problème .

Dés mon retour , je vous expliquerais mes aventures chez eux .

Patrick

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous les possesseurs de matériels macrosystem

Comme vous tous je connais également de grave problèmes avec mon casa s4000 pro .

Habitant en Belgique j'ai eu la surprise d'apprendre que l'importateur n'existé plus .

J'ai malgré tout trouvé un magasin en flandre prés d'Anvers qui continue a représenter cette marque.

Parlant le néerlandais , j'ai rendez vous chez eux au mois de septembre pour solutionner mon problème .

Dés mon retour , je vous expliquerais mes aventures chez eux .

Patrick

.

Eh bien .... on attend toujours la suite .... ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonne nouvelle à tous ceux qui possèdent du matériel macrosystem .

Comme écris l'année passée , j'ai donc déposé mon matériel chez le nouveau importateur belge Macrosystem , l'autre à Genk n'existe plus malgré que son site est toujours sur le net .

Et surprise mon S4000 pro fonctionne . Yves Verheijen , informaticien agrée a passé un temps fou pour résoudre mes problèmes ( problème de masse ) .

Je vous communique ses coordonnées :

Yves Verheijen

NGV 36 Oudekastelseweg 2440 Geel Belgique

Tel : 014/415855 Hors Belgique : 03214/415855

Email : info@ngv.be

Site : www.ngv.be

Yves se débrouille pas mal en Français , est vraiment d'une gentillesse incroyable et très a l'écoute de vos problèmes .

Il redonne vie a vos casa quel que soit leur age

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour ( je viens d'arriver sur ce site je suis nouveau) j'ai aussi un macro system S6000 ...oui je sais c'est fini presque obsolette  dommage , preuve en est ..il est en panne ...je suis ravis pour vous j'ai trouvé un fournisseur en France ..je verrai si mon S6000 va refonctionner..et vous vous avez toujour votre S4000 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation