Aller au contenu

Canon Legria hf g 25


bigdaddycool21
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

j'ai fait l'acquisition d'un camescope Légria hf g 25. Le problème rencontré est le suivant: le logiciel Browner ver.2.6 ne répond pas. Donc pas moyen de passer les vidéos sur mon ordinateur. Que faire ? existe t'il un autre logiciel. Merci à vous si vous avez une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pixela Image Browser, pas Browner, non ?

Un autre logiciel gratuit, non.

Un autre logiciel payant, oui :

Pinnacle Studio 17, PowerDIrector 12 (bientôt 13) ou Magix Video Deluxe 15 ou premiere Elements, pour ne citer que les plus abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est étonnant cette histoire ...

le logiciel est fourni via un CD ; comment peut il ne pas fonctionner ? n'est ce pas plutot un pb d'ordi ou de mauvaise manip ?

si le CD est defectueux , il doit etre garanti , non ?

j'ai un legria 10 canon et avec transfer utility .ça fonctionne bien .

reste la possibilité de transferer les rushs directement ; ça fonctionne aussi sans l'utilitaire .( AVCHD > BDMV > STREAM )

crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est étonnant cette histoire ...

le logiciel est fourni via un CD ; comment peut il ne pas fonctionner ? n'est ce pas plutot un pb d'ordi ou de mauvaise manip ?

si le CD est defectueux , il doit etre garanti , non ?

j'ai un legria 10 canon et avec transfer utility .ça fonctionne bien .

reste la possibilité de transferer les rushs directement ; ça fonctionne aussi sans l'utilitaire .( AVCHD > BDMV > STREAM )

crackers

Bonjour

Le logiciel est bien installer sur l'ordi mais dès la mise en route du camescope celui-ci ne répond plus.

L'ordi a été révisé et bousté,il est nickel. Pas de probleme sur tout les autres programmes sauf celui-ci:

Logiciel magix vidéo deluxe 16 ne reconnait pas mon camescope.

Bigdaddycool 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le legria g10 .

J'allume la touche avec un logo de caméra et d'écran sur le corps du camescope .

Le camescope me demande alors , via l'ecran tactile , quelle carte je veux transferer .

Dernière étape , l'utilitaire s'ouvre et le transfert s'effectue . les rushs sont placés dans " mes videos " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pixela Image Browser, pas Browner, non ?

Un autre logiciel gratuit, non.

Un autre logiciel payant, oui :

Pinnacle Studio 17, PowerDIrector 12 (bientôt 13) ou Magix Video Deluxe 15 ou premiere Elements, pour ne citer que les plus abordables.

Attention aux numéros de version: Magix VDL 15 est la version de 2008

à ne pas assimiler à la nouvelle version qui arrive Magix VDL 2015

D'autre part, bigdaddycool21, dit que Magix ne reconnait pas son Canon HF G25, mais c'est aussi une vieille version qui date de 2009, puisqu'il possède VDL 16.

(après il y a eu VDL 17 / VDL MX / VDL 2013 / VDL 2014 et maintenant VDL 2015)

Son PC est peut-être assez âgé aussi ?

De toute façon avec un caméscope de ce type fonctionnant avec des cartes mémoire, c'est facile de copier les rushes en copiant leur contenu sur le disque dur à l'aide d'un gestionnaire de fichiers et par copier-coller.

Mais ses problèmes semblent être un problème de mise à jour ou de PC à la configuration défectueuse, demandant peut-être une réinstallation complète de l'O.S. ou avec un nouvel O.S. plus récent.

En effet il est incompréhensible que le logiciel fourni par Canon ne fonctionne pas

Ne serait-ce pas simplement un problème de statut d'utilisateur: il faut être "Administrateur" du PC.

D'autre part, quand je lis "L'ordi a été révisé et bousté" ... alors on peut s'attendre à tout ... ce PC est peut-être ancien et mal configuré pour faire de la vidéo AVCHD ??? ... c'est une simple hypothèse et une question ??

... maintenant c'est à bigdaddycool21 de répondre. (et surtout de donner les caractéristiques de son PC ainsi que la version de Windows).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation