Aller au contenu

Test du SONY PXW X70: Vrai Pro entrée de gamme ?


MANU09
 Partager

Messages recommandés

C'est moi qui te dit merci et bravo pour ta réceptivité et ta gentillesse.

Sans te forcer à la dépense, tu pourrais peut-être prévoir en cas de difficulté persistante en extérieur, le moniteur de renfort Sony clm-v55 (7").

Mais ce serait rageant qu'à la longue, un viseur Oled ne finisse pas par t'aider davantage.

Bonsoir à toi (et grâce à toi, j'ai appris que je pouvais être plus têtu qu'un breton. Cà peut me rassurer pour l'avenir de le savoir :rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Apparemment ce réglage te bouffe un peu de lumière (à comparer avec la réalité ? ) ... mais comme ce camescope est justement réputé pour son faible bruit en correction d'expo, tu peux monter jusqu'à +21 db sans craintes(une sorte d’unanimité utilisateur), au delà et jusqu’à +33 db , c'est selon les exigeances du moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU09 !

Je crois que c'est un peu de ma faute car j'ai cité Coline Serreau qui dit qu'en numérique, il y a toujours trop de lumière.

Mais elle répondait à une question sur le type d'éclairage qu'elle utilise en extérieur (pas pour les intérieurs).

(J'ai aussi remarqué la différence en réglage manuel mais y avait pas mort d'homme et ce soir là, j'avais promis à titof44 que je ne l'embêterai pas :smile: !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation