Jump to content

Recommended Posts

VENDU :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je vends un enregistreur 4K Atomos Shogun . Neuf, acheté en Février 2015, juste utiliser pour quelques tests.

A vendre pour cause de non emploi.

Absolument complet, avec tous les accessoires et la valise de transport.

Contacter danielpaulus@Skynet.be pour faire offre raisonable.

• Similar Content

• By MyPOV
      Depuis la dernière version 14.2 de Premiere Pro 2020, le format ProRes RAW peut être pris en charge en importation. Actuellement cela n'est disponible qu'aux ordinateurs équipés d'une carte graphique de chez Nvidia. Sous Windows il faudra télécharger le module d'extension Apple ProRes RAW for Windows. Enfin, seul le réglage de l'exposition sera disponible et spécifique aux sources en ProRes RAW (avec en plus les classiques réglages par Lumetri), tandis que par exemple le format CinemaDNG propose en plus les réglages de la température et de la teinte.

Le format ProRes RAW sorti en 2018 est produit nativement par certaines caméras moyen et haut de gamme ou avec certains enregistreurs, je laisse donc la main à ceux qui sont concernés par ce genre de matériel et de format pour apporter des précisions sur cette nouvelle fonctionnalité.

Source : https://helpx.adobe.com/x-productkb/multi/prores-raw-support-adobe-video-applications.html
    • By plouf
      Salut à vous,

Je rencontre un petit problème actuellement,
      Je suis sur PC et j'ai besoin de sortir des séquences en apple prores depuis première pro, seulement je ne dispose pas de ce codec... Existe-t-il un moyen de le faire tout de même via un module ou autre logiciel comme media encoder ?

Parce que si jamais que je sors en DNX et qu'après je passe du DNX en apple pro res sur avid, j'imagine que cette double transco me fera perdre des informations non ?

Merci d'avance pour votre aide

Damien
    • By BiffTannen
      Bonjour.

Je vends une batterie SONY NP-F970 neuve.
      Utilisé peut être 2h sur un Atomos assassin Ninja...
      J'ai déjà vendu l'écran Atomos mais la personne qui me l'a acheté avait déjà des batteries.
      80 euros.

Prix de la batterie neuve : 175 euros

• By VinZ_NC
      Bonjour à toutes et tous,
      je vends un Atomos Ninja 2 et le Pack suivant :
      - 1 Ikan MA210 bras articulé de 25 cm avec griffe d'attache amovible,
      - 4 batteries Atomos 2600mAh
      - 1 adaptateur secteur pour Ninja
      - 1 pack de 5 caddies pour disques durs SSD Ninja,
      &
      - 1 plaque d'adaptation pour utiliser les batteries LP-E6 Canon avec les enregistreurs Atomos.
      Acheté en Décembre 2012 chez Atreid pour 1045,96 Euros, revente en Mars 2018 pour 800 Euros TTC.

• By Phiphilm
      Bonjour à toutes et à tous,
      Je viens de recevoir mon enregistreur atomos Ninja 2.
      Je souhaite l'installer sur ma sony Z5.
      Voilà mon problème :
      je ne parviens pas à faire "reconnaître" ma Z5 par l'atomos.
      Contrairement à l’image jointe, sur Camera Trigger du Ninja, celui-ci me propose uniquement - None/timecode ou –HDMI alors qu'il devrait me proposer plusieurs marque de caméra (panasonic, arri, sony...) Faut-il entrer dans le menu de la Z5 ? quelle procédure ? Faut-il télécharger un zip sur le disk dur de l'atomos ? comment ? où ça ? Impossible de trouver une notice Ninja 2 en Français, encore moins un tuto vidéo. Merci de votre aide. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Phil

• Create New...