Aller au contenu

Action Cam ... et encore 2 marques de plus sur le sujet

NOEL
 Partager

Messages recommandés

Deux précisions :

La présentation des numériques n'est pas un test, ils n'ont pas eu le produit, les photos sont d'ailleurs des photos constructeur.

Cette news aurait pu se trouver sur magazinevideo mais ce produit n'a fait l'objet d'aucun communiqué de presse, contrairement aux autres. Nous avons demandé des infos (et de la visibilité sur un éventuel prêt du produit) mais Panasonic a besoin d'un peu de temps pour réagir, à la suite d'un changement d'agence. Ils ont visiblement plus de temps pour s'occuper d'épreuves sportives hautement intellectuelles.. :eusa_think:

• 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai trouvé cette vidéo (difficile à regarder sans sac à vomi mais bon) sur l'opération. La com est effectivement assez bizarre.

J'espère qu'ils vont un peu se bouger chez Panasonic et envoyer un exemplaire en test... J'aime bien toutes les options qu'ils ont prévues.

Apparemment cette caméra pourrait permettre faire des incrustations dans les caméscopes Panasonic WX970, VX870, V770 et W570...

Gabriel

Épreuves sportives hautement intellectuelles :

Si, si, elle porte un nom anglais ! Pour une population qui est si mauvaise en langues, c'est un comble.

A quant des épreuves qui musclent le cerveau ?

(C'était ma minute réactionnaire).

Réactionnaire, certes, mais que je partage ! Il y a peut-être un effet "retour à la terre" a vouloir se rouler dans la boue. Sans doute un bon test de résistance pour le matériel mais un épreuve pas très adaptée aux belles images. Enfin, j'ai peur que la qualité d'image de cette petite HX-A1 ne soit pas terrible : on attend les vrais tests pas une sorte de Crash Test (encore en anglais). J'aimerai bien voir l'état de l'objectif après ça...

Panasonic veut peut-être se démarquer de GoPro de cette façon... bof...

Bonsoir à vous !

Le concept m'évoque quand-même la caméra paluche que Panasonic avait initiée bien avant que GoPro soit envisagé ...

C'est une version un peu plus miniature et entièrement autonome (l'autre était reliée par un câble à un petit enregistreur).

(En tant que réac vous rejoignant, çà me confirme perso que çà manque le service ... Y avait au moins possibilité d'une bibliothèque dans les casernes).

BON ! Maintenant, faut qu'j'éponge, j'avais pas d'sac ...

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Comme je suis déçu de la Sony HDR-AS20, j'attends la sortie de la Panasonic HX-A1 et je regarde un peu ce qui sort sur le sujet. Je cherche une caméra de sport pas trop chère (entre 100 et 200 ) et relativement légère.

Je suis donc tombé sur la dernière pub.

Je trouve vraiment la communication sur cette caméra très surprenante. Les images sont vraiment pas terribles. Clairement, si je devais acheter une caméra, sur la base de vidéo que j'ai pu voir, je ne la prendrais pas.

Enfin, on attends des vrais tests. Mais à ce stade, je vais finir pas prendre une Xiaomi qui a un très bon retour des utilisateurs.

Une autre un peu plus sympa en terme d'image avec la vision de nuit :

C'est peut-être la seule caméra de sport qui proposera ça, enfin je crois. Encore faut-il en avoir l'utilité...

En attendant, elle n'est toujours pas sortie.

Gabriel

• 2 semaines plus tard...

Bonjour,

La Panasonic HX-A1 est sortie. Avec ses 45 g, elle est proche du poids de la petite Mobuis (41g pour la version avec la lentille grand angle B ou C) elle risque d'intéresser le propriétaire de drone...

En attendant les tests...

Gabriel