Aller au contenu

Sony dcr-pc 105E

astro89
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici c'est pour savoir combien vaudrais encore mon camescope Sony DCR-PC 105 E, peut être une vente plus tard, achat en 2002, en parfait état de fonctionnement sur cassette minidv et carte mémory stick, il y a 2 batteries d'origine, câble de recharge, merci.

Si quelqu'un recherche à relire ses cassettes dV, il a encore une valeur.

Sinon, il en a peu en termes de tournage, excepté pour des scolaires (sections cinéma) qui peuvent être intéressés d'avoir plusieurs camescopes pour la formation de leurs élèves

Je laisse à d'autres le soin ou l'imagination pour vous dire quelles serait cette valeur "marchande", à moins que vous ayez une idée à la lecture de ma réponse...

saby fait de l'humour mais le souci de la relecture d'anciennes cassettes DV justifie qu'on puisse racheter un matériel d'occasion de ce type. Seul le prix est difficile à déterminer, je dirais une base de réflexion de 100 euros si je me risquais à donner un prix.

Bonjour Astro89,

Voilà une petite chance ... ?

Le 22 mai 2015, il y a donc une quinzaine de jours, une personne était embarrassée, car elle avait une vingtaine de cassettes à numériser, mais son caméscope était en panne.

Si cette personne est toujours à la recherche d'une solution, ce serait un client potentiel.

Il suffit de lui envoyer une message privé sur ce forum pour le contacter, il recevra un message par email.

Voilà donc le lien vers ce message qui présentait son problème --> C'est ici

Voici le sujet:

Numérisation cassettes mini-DV (Commencé par nico94170, 22 mai 2015 10:17)

Bonne chance.
P.S. Voici le lien pour lui envoyer un message: cliquer ici