Aller au contenu

SAINT ELVIS CHANTEZ POUR NOUS

Noter ce sujet

Mon Oncle
 Partager

Messages recommandés

https://vimeo.com/72216704

Je viens de réaliser un court documentaire (5 min) avec le professeur mon Oncle Guy Tar, elvisologue renommé qui en anthropologue tendance catho jette un nouveau regard sur la vedette Elvis Presley. Attention, vous ne verrez plus jamais votre Elvis avec la même paire de lunettes rock. À mon avis, cela devrait passer sur le câble à « Canal foi et prière » ce serait bon pour le business.

Ami CMI968,

Arrêtez, je pourrais devenir vaniteux et si je me souviens bien du temps où j'allais à la messe le premier vendredi du mois, la vanité était un péché aussi important que les péchés d'impureté de mon adolescence.

Ciao

.M.O.

Bonjour Mon Oncle,

Félicitations, il fallait le trouver, celui-la,

Peut être pourrais tu dire à Tonton Guy Tar, qu'il existe un moyen efficace contre les lunettes qui glissent :

1 paire Garnitures Tapis de Nez de Lunettes Adhésif Antidérapant en Silicone Stick On Nose Pad – Transparent. (Amaz..)

Grosses bises à Tata

Re, Mon Oncle !

Sur le ballet militaire, j'ai eu la réaction du neveu apercevant sur le profil de Mon Oncle sa passion pour le langage cinématographique que perso, j'adore partager !

Je me souviens aussi que c'est faute d'être fan d'Elvis que j'avais reporté le visionnage de cette vidéo.

Avec celle sur le village abandonné du Seigneur, je constate grâce à toi qu'en plus des émotions, le langage peut aussi puiser la croyance et la foi dans la mémoire individuelle et collective.

C'est vrai que l'attribut "The King" va jusqu'à cette dimension christique !

Nouveau bravo !

Bonjour Mon Oncle, je n'avais pas encore regardé ... quelle erreur !!!

Excellent .. bravo ... et continue à nous offrir ces petits films très sympa.... très bien filmés et très bien réalisés... MERCI.