Aller au contenu

vidéo d'agence sportive

Noter ce sujet

vlaamsport
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

En effet, ce clip s'adresse principalement à des entreprises qui souhaitent réaliser des événements dans le sport et est donc orienté vers les professionnels de la communication qui souhaitent faire réaliser des événements.

Il n'en reste pas moins que ta remarque est pertinente et que l'on assimile pas forcément bien l'objectif de notre vidéo.

Merci de ton retour

bonjour

Pas bien compris .... si c'est destiné à " des entreprises qui souhaitent réaliser des événements dans le sport " pourquoi ne pas faire sortir le barbu en joie plutot ?

autres remarques : d'une part je trouve dommage que les rushes des sportifs utilisés soient de qualité variable et d'autre part qu'en est il des droits de ces images ?

bonne continuation

crackers

Bonjour,

l'idée était de montrer que le sport est émotion et de ce fait le joie et la tristesse en sont une part.

Pour ce qui est des images en effet la qualité est variable car ce sont des images libre de droit de l'INA que l'on a récupéré et malheureusement la qualité est variable.

Nous nous étions posé la question de choisir des événements qui ont marqué le sport français ou de choisir des images de bonne qualité.

Je ne sais pas si nous avons fait le bon choix mais il n'était pas évident.

" le sport est émotion " ok .

pour mieux mettre en avant " joie " et " tristesse " j'aurais peut etre montré l'un ou l'autre de ces émotions à chaque sortie du photomaton ; pas seulement le barbu , non ?

et en découvrir la raison à la fin seulement bien sur avec la camera subjective .

Bonjour vous !

Je ne suis pas professionnel (en campagne de com) mais je peux confirmer que le message n'est pas passé !

Il y a certainement une raison et même une bonne. Fouillie, l'intention de la 1ère partie ne crée aucun lien avec les images sportives.

La rupture par le paradoxe peut en effet amener une émotion et même le rire ... mais là, on ne sait pas ce qui se confronte et ce qui se rompt.

Cela exige de préparer le public et tant qu'on reste face à une cabine photomaton avec un barbu qui pleure de se faire manger son tour par une jeunesse mal élevée, on ne s'attend pas que les flashes des photos d'identité soient remplacés par du sport télé.

Plutôt déconcertant et le public ne peut plus du tout s'impliquer.

A quel établissement estudiantin a-t'on à faire exactement ? Parce que là, il faut tout reprendre à zéro !