Aller au contenu

La couverture en ardoises de Travassac Corrèze

Noter ce sujet

IXES
 Partager

Messages recommandés

C'est simple, interessant et varié...pas mal...sans compter que tu joues au funambule, en plus... :sweatingbullets:

C'est des potes à toi ou tu t'es immiscer sur le chantier ...avec un pack de bière ? Bon relationnel avec l'équipe...ça compte.

Je ne sais pas si c'est délibéré, mais tu pourrais juste un poil apporter une touche de couleur en post prod pour réchauffer un peu le tout, avec sensibilité et nuance, comme d'habitude...Sony c'est assez froid quand même...mais si tu préférés au naturel...On écoutes mais on fait comme on veut après. :smile:

J'espère que l'art de l'ardoise vous plaira.

Bravo et merci IXES pour ce partage ... un film très intéressant ... et qui demande de lutter contre le vertige ... surtout pour le caméraman.

mais l'art de l'ardoise ... se contracte en --> "'Art Doise"

...sa maison a été recouverte grâce à l'Art Doise

Merci à vous tous, suis content que cet art vous a plu.

Pour répondre à MANU (C'est des potes à toi ou tu t'es immiscer sur le chantier ...avec un pack de bière ? Bon relationnel avec l'équipe...ça compte.), je me suis immiscé sur le chantier étant un enfant du pays, mais j'ai porté de la bière (8 volt) car je connais bien le monde du bâtiment.

Ayant le vertige, j'avais quand même une corde autour de la taille, je suis froussard comme pas deux, j'ai même peur des chasseurs, dès fois qu'ils confondraient ma chienne avec un lapin :sm59: