Aller au contenu

Le Lot au gré des chemins

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir et merci IXES .... mais la plus belle prise de vues (la plus spectaculaire) c'est bien la dernière séquence juste avant ton générique de fin.

Tu vas bientôt avoir besoin d'une vidange ... combien tu as fait de km depuis ton premier film ??? ... :sm59: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Jean Claude,de tres belles images...

la deuxieme moitié de ton reportage me semble plus nette?...ca vient de ton RX10 ?

le village perché est une vraie splendeur..et j'aime bien a 2'08 dans le sous terrain(ou cave)...joli eclairage.

bonne soirée et merci

ok avec NOEL fais gaffe au joint de culasse.... :eusa_clap::tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci IXES .... mais la plus belle prise de vues (la plus spectaculaire) c'est bien la dernière séquence juste avant ton générique de fin.

Tu vas bientôt avoir besoin d'une vidange ... combien tu as fait de km depuis ton premier film ??? ... :sm59: !

Bonsoir NOEL,

Je suis un aventurier, il faut sans cesse que je découvre pour me sentir libre.

J'ai rencontré aujourd'hui un photographe aussi fou que moi et qui parcourt beaucoup plus de kilomètres que moi.

Il habite à 80 km de chez moi et nous avons échangé nos coordonnées.

Il achève la création de son site où, entre autre, il photographie tous les châteaux de la Corrèze, Lot et Dordogne.

Nous allons donc associer notre art, lui pour la photo, moi pour la vidéo.

Dans ses mains, il avait un Canon 7D Mark.

Sinon aujourd'hui, pour faire cette petite vidéo, j'ai parcouru 160 km. Je suis parti de chez moi à 10 heures avec une chocolatine pour repas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Jean Claude,de tres belles images...

la deuxieme moitié de ton reportage me semble plus nette?...ca vient de ton RX10 ?

le village perché est une vraie splendeur..et j'aime bien a 2'08 dans le sous terrain(ou cave)...joli eclairage.

bonne soirée et merci

ok avec NOEL fais gaffe au joint de culasse.... :eusa_clap::tongue:

Bonsoir Robert,

Toute la vidéo est faite avec le RX sauf le travelling vertical et l'image de fin (au télé à 600mm) avec le FZ300.

Pour le souterrain j'avais quand même les pétoches car filmer et regarder où l'on met les pieds, c'est pas possible.

Le village en hauteur c'est Rocamadour, un haut lieu spirituel.

A la deuxième image au début où il y a la gorge derrière les arbres, tout en bas il y a une merveille de moulin en ruine, mais vu le dénivelé, avec presque 4 kg dans les mains, je n'aurais pas pu remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation