Aller au contenu

Mon premier court avec une Bmpcc

Noter ce sujet


Trist3lune
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Trist3lune (Stéphane, donc).

Comme quoi, disposer du bon outil fait mieux voir les choses.

C'est un joli petit coup d'essai, un joli exercice réussi.

Bravo à toi mais surtout, continues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme Ciné7, j'ai bien aimé ... bon scénario ... bien filmé et monté ... sauf que je n'ai pas compris à la fin ... Emy ouvre les yeux comme si elle n'avait rien eu ... puis on entend les cloches d'un trépas. Merci de me dire ce qui m'échappe pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Stephane,

joli film avec une colorimétrie que j'aime bien..un montage soigné..superbe travail.

Emy qui ferme les yeux, en revant d'un endroit calme et serein, loin de la cacophonie ambiante ,des grande villes,

et qui pour le coup ,les ferme et les ouvre pour la dernière fois, ne voyant pas arriver ,la voiture qui la percute....c'est en gros ,ce que j'ai compris du scenario,...dites moi ce que vous en pensez...

:bien::eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Stephane,

joli film avec une colorimétrie que j'aime bien..un montage soigné..superbe travail.

Emy qui ferme les yeux, en revant d'un endroit calme et serein, loin de la cacophonie ambiante ,des grande villes,

et qui pour le coup ,les ferme et les ouvre pour la dernière fois, ne voyant pas arriver ,la voiture qui la percute....c'est en gros ,ce que j'ai compris du scenario,...dites moi ce que vous en pensez...

Bonjour Loupiod,

... sauf qu'elle ouvre les yeux une dernière fois après avoir été percutée par la voiture ... dans le timing de la succession d'images ... ?

(... suite à mon interrogation dans mon message précédent ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien vu Noel,

peut etre est ce le dernier regard sur la vie avant d'expirer son dernier souffle....je ne sais pas...c'est un peu curieux ,mais la on chipote un peu non???

en tout cas j'aime bien ces images désaturées voire presque sépia (c'est comme ca qu'on dit ??) .ca atténue le blanc un peu surexposé de la facade non? :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le plan serré sur les yeux de la comédienne qui s'ouvrent est cadré de façon à ce qu'on ne voit plus ou est elle se trouve physiquement. On ne sait pas si elle ouvre ses yeux dans la rue ou si elle les ouvre vers autre chose, le paradis, une chambre blanche d'hôpital , etc...

Il y a les cloches de l'église bien sûr qui pourrait faire croire à un enterrement, mais pas certain... Une autre cérémonie peut être ? On fête l'arrivé de quelqu un ?

La fin reste ouverte...

En tous les cas, merci pour tous vos encouragements ! Très motivant ! Je réfléchi déjà à un nouveau projet. Mais je vais aussi chercher des gens avec qui travailler et partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Trist3lune pour la réponse ... alors j'aime bien cette fin énigmatique ... une porte ouverte à la réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation