Aller au contenu

lagune(Venise)

Noter ce sujet


titof44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Ciné7 et merci pour ton commentaire:

des: remarques entre membres du club sur l'utilisation ou pas de filtres en post prod pour le rendu des couleurs

resultat: aucune colorimétrie au montage

Par contre pas du tout le meme rendu sur mon 27" et l'écran 4 par 3

Pas trop: assistance à 50/50 ,certain aime d'autre pas(c'est le choix de l'auteur !)

pour la règle des 180° surtout à Burano

cela me m'a pas choquer,mais Jean Chazé notre maitre de séance m'a fait la réflexion(gentille!!)

voili voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans la technique comme vous, j'ai trouvé le film très plaisant. Les plans fixes et les mouvements de caméra sont très bien maitrisés (à 0.32 je me suis même demandé comment tu avais fait alors que tu étais en vacances avec ta famille). Sinon, je préfère la musique jazzy de la fin qui aurait sans doute était très bien sur le début, Murano étant vraiment plus joli que Burano. En tout cas, ça donne grandement envie d'y aller. :-)

Modifié par doc personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titof, c'était pour taquiner, pas être indiscret. Mais encore des remarques (sur la postprod) pour lesquelles je te conserve mon soutien et ma défense. D'ailleurs, bonjour, bravo et merci doc personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,

Que dire, j'ai apprécié les images.

En critique, le saxo casse l'ambiance paisible et puis, tu as le même problème que moi quand tu filmes en marchant, l'image suit le mouvement des pas.

Une astuce pour éviter cela, que je fais rarement car mon matos est lourd, c'est de plier les genoux en marchant pour éviter ces mouvements de bas en haut.

Sinon, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation