Aller au contenu

Showreel 2016 Directeur photo - Matthieu Misiraca

Noter ce sujet

Partager

Messages recommandés

Bonjour Matthieu Misiraca,

La seule question en suspend comme pour l'oeuf et la poule, c'est de savoir ce que donnerait Matthieu Misiraca sans la RED ou la RED sans Matthieu Misaraca (et idem pour DaVinci resolve).

Autant ne pas se la poser et admettre l'évidence telle qu'elle saute aux yeux ... puis :eusa_clap: !

Modifié par Invité

Il y a 15 heures , Ciné7 a dit:

La seule question en suspend comme pour l'oeuf et la poule, c'est de savoir ce que donnerait Matthieu Misiraca sans la RED ou la RED sans Matthieu Misaraca (et idem pour DaVinci resolve).

héhéhé malheureusement contrairement à ce que beaucoup pensent la camera ne fait pas tout sinon cela se saurait, la lumiere , le choix de la focale pour un cadre etc ..; tout compte

Bonjour Matthieu Misiraca,

Tout à fait d'accord et je le signale à tous, j'ai pu le vérifier hier soir même te concernant, en profitant d'une rediffusion de Metal Hurlant sur la chaîne FX (je le signale à tous si c'est aussi prévu les samedis suivants pour ceux qui ont loupé et qui reçoivent FX).

Je me permets un compliment que je gardais pour moi mais l'occasion est trop belle. J'ai dernièrement vu "Traffic" tourné avec la RED et je me disais donc hier soir "Non décidément, je préfère le travail plus complet de Matthieu Misiraca".

Modifié par Invité

Bonjour Matthieu,on replonge dans tous les films que tu as fait avec autant de bonheur que la 1ere fois

Encore un énorme bravo pour ton travail et la maitrise de la lumière(cadrages,montages etc etc etc etc!!!!)

BRAVO!!!! et à bientôt de te visionner!!!

bonjour a tous,

videos époustouflantes, superbes ....d'une grande beauté.....

rien que pour ces images je ne regrette pas de m'etre inscrit a ce forum....

on a du pain sur la planche  :scenario3:

MERCI

Modifié par loupiod

Encore une fois, j'ai failli enterrer ma caméra au fond du jardin.

Et puis... De nouveaux bébés qui vont grandir, de nouveaux voyages, on va faire avec... Et continuer à rêver aux si belles images de Matthieu.

Bonjour,

Merci pour ces images fabuleuses que j'ai failli ne pas voir...

...  (merci à Yanik pour son message aujourd'hui, qui m'a fait réagir et découvrir ce que j'avais manqué).

Si je n'ai pas vu ... c'est à cause de cette appellation passe-partout "SHOWREEL"

Je me suis dit en passant rapidement sur la liste des messages j'ai déjà vu ce SHOWREEL  .... mais grande confusion,

il s'agissait du "SHOWREEL" de Qsammi que j'avais déjà vu.

Conclusion ... merci Matthieu pour ce travail fait par un maître de la lumière et de l'éclairage, c'est bien une œuvre de Matthieu Misiraca :bien: !.  

Modifié par NOEL

Il y a 1 heure , NOEL a dit:

Je me suis dit en passant rapidement sur la liste des messages j'ai déjà vu ce SHOWREEL  .... mais grande confusion,

il s'agissait du "SHOWREEL" de Qsammi que j'avais déjà vu.

c'est un autre niveau ! Un niveau que j'aimerais atteindre !