Jump to content

Les ralentis RX10 M3

Rate this topic

IXES
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 7 months later...

Bonsoir,

je me permets de revenir sur ce sujet, car peut-être aurais-tu une réponse à ma question ?

En plus, je ne suis pas trop arrivé à réaliser un ralenti, mais bon, quand j'ai essayé avec un insecte en vol stationnaire ça a foiré, mais cest plutôt le fait de prendre des photos pendant un enregistrement vidéo qui m'intéresse et où là j'ai perdu mon temps sans trouver la solution.

Merci par avance

il y a 2 minutes, yeap31 a dit:

Bonsoir,

je me permets de revenir sur ce sujet, car peut-être aurais-tu une réponse à ma question ?

En plus, je ne suis pas trop arrivé à réaliser un ralenti, mais bon, quand j'ai essayé avec un insecte en vol stationnaire ça a foiré, mais cest plutôt le fait de prendre des photos pendant un enregistrement vidéo qui m'intéresse et où là j'ai perdu mon temps sans trouver la solution.

Merci par avance

Bonsoir,

Au sujet du "Dual Rec" (et non Vidéo double) ... voir ma réponse --> Cliquer ici

Je viens d'acquérir ce petit bijou à la place de ma NEX VG20...

J'ai aussi fait des tests de ralentis... Vraiment super, mais bon, quand on est en 500 ou 1000 ips le format en prend un coup... 

Question : tu es visiblement parti de 25i/s... Pourquoi pas de 50 ou 60 ?? J'avoue que j'ai pas encore trop fait de tests

Je possède un RX 100 IV. Je crois que c'est le même capteur.

Les ralentis, cela peut être intéressant, mais à 500/1000 ips, il n'y a pas que le format qui en prend un coup !

La montée en iso est telle que sauf excellentes conditions de lumière, l'image est complètement pourrie…:sick:

En cours de montage avec les ralentis en qualité flux optique, on obtiens effectivement de très beaux ralentis, qui plus est en partant de 240 ips.

Le problème de ces fréquences d'images en capture, c'est que la durée de capture est fort limitée…