Jump to content

Recommended Posts

Considéré par beaucoup comme le meilleur drone compact de ces 24 derniers mois, le Mavic pro de DJI tente de découvrir les vignes de Bourgogne. :sweatingbullets:

 

timthumb.php.jpeg

 

Il faudra le temps d’un petit apprentissage et un certain jonglage avec les rafales de vente ou de pluie (70 km/h aujourd’hui, l'engin n'a pas mis le nez dehors). Et avec une seule batterie qui provoque des alertes dissuasives au bout de 20 minutes seulement, le gros insecte (par rapport aux hyménoptères que je connais) risque de générer des tests chronophages… Mais c'est pour la bonne cause.

 

Merci de votre patience…

Link to post
Share on other sites

Si l'argument est juste la compacité, le Mavic ne me semble pas l'emporter sur le Karma de GoPro. Pour de nombreuses autres fonctions, le Mavic l'emporte.

 

Mais peut-être désignais-tu la compacité du Mavic par rapport au Phantom ?

Link to post
Share on other sites

Le Mavic a un chassis plus petit que celui du Karma, il est moins lourd et une fois les bras repliés, il est bcp plus compact que le Karma.

Link to post
Share on other sites

Oui ma réponse est partiale, j'ai mal regardé les dimensions replié. J'ai surtout voulu dire que les performances du Mavic jouaient plus en sa faveur que le seul argument de la compacité. Mais bon, dont acte, le Mavic est bien plus petit et plus léger..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

    • By Chap
      Bonjour,
       
         N'ayant jamais piloté de drones, ni filmer de surcroît j'ai bien de la difficulté à évaluer la différence entre un DJI Mavic Air / Mavic Pro et un Phantom 4 sur la qualité d'image? sur le pilotage ? Ce serait pour une utilisation pour un documentaire non professionnel. J'ai lu les tests sur ce même site et j'ai noté un capteur de 1" de 20 Mp pour le Phantom 4 et un capteur  CMOS 1/2.3" 12Mp pour le futur MAVIC Air.
      --> A votre avis pour les utilisateurs de l'une de ces deux catégories, qu'est-ce qui justifie de prendre en reportage un modèle beaucoup plus encombrant ? Le rapport qualité / prix est-il justifié pour autant ?
      Merci à tous
    • By Cedio
      Bonjour à tous
      nouvelle vidéo en Charente-Maritime sur l'île de Ré à la flotte j'ai essayé de transmettre la beauté de cette île en vidéo
      dites-moi ce que vous en pensez??
      merci à tous

      https://youtu.be/dGkY8HxXo3Q


×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use