Aller au contenu

Flèche ronde qui apparaît sur mes montage video


mimi33
 Partager

Messages recommandés

voila cela fait + de 10 jours que je cherche desesperement une solution  sans   trouver de réponses alors je me retourne vers vous qui avais l’habitude des logiciels. le mien et un pinnacle studio 21 ultimate  . merci d'avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

j'ai le même problème, cela ce passe en lecture et apparaît  en lecture à la fin du morceau vidéo et la bande d'avancement est rouge au lieu d'être jaune, comme vous pouvez le constater sur la photo. Merci à tous

Probleme studio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela veut dire que le logiciel n'arrive pas à décoder ce flux. Le MP4 est une norme de fichier container. Il faudrait savoir quel flux vidéo il y a à l'intérieur.

J'ai déjà rencontré ce problème uniquement avec des fichiers issus de smartphone ou d'Ipad. Pour chaque fichier incriminé j'ai dû les prendre séparément et les réexporter avec Studio et son propre encodage.

Un petit coup de Mediainfo ne serait pas superflu pour les fichiers qui restent avec une boucle et en rouge.

A la rigueur, coupe au rasoir un petit morceau de la fin pour voir si ton fichier supprime le rouge et la boucle mais c'est très aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais c'est ce que  j'ai fait en coupant quelque secondes de la fin, mais cela ne change rien et en agrandissant le temps je ne vois rien d'anormal.  je vais voir avec mediainfo ce que cela donne et je les mettre dans un autre codec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,  j'ai peut être la solution. En faite j'utilisé une cam sport boulanger. Et le problème vient de la.. j'ai fait des essai avec un apareil photo de marque en mode camera video et plus du tous le problème des flèches,  faite des essais et on se tien au courant.  Merci d'avance .

Modifié par mimi33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Thierry P. a dit :

@Nanar35

Je me permets d'intervenir à la marge. Je ne comprends pas votre signature. La signature doit être quelque chose de personnel. Vous voulez bien la changer SVP ?

Merci

Pas de Pb j'ai supprimé la signature, désolé je ne voulais blesser personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que tu veut dire " il y a peu de risque " ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Pinnacle Studio 23 Ultimate

Bonjour à tous

Je cherche à faire une transition de fondu enchaîné entre 2 vidéos en format mp4 et j’obtiens une flèche ronde en plein milieu de la transition.

Pour info : les deux vidéos ont été filmes à partir de 2 smartphones différents

Pouvez-vous n’aider à résoudre ce problème ?

Merci

ODelgado

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:91_thumbsup2x2::91_thumbsup2x2:je suis content que tu es trouvé la solution, même ci cela ta entrainé des vrais, c"est plus agréable quand tous fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mamounette a dit :

Bonjour,

Merci de prendre lecture de tout ce qui a été écrit et voir ma réponse du 10 avril 2018.

Tu pourras ainsi vérifier si le problème vient d'une te ses sources ou de la transition.

Bonjour et merci pour la réponse!

Effectivement je pense que le problème est l'incompatibilité entre sources.

Il se fait remarquer (flèche ronde) lors des jonctions entre source, et 'je pensais' que le problème pouvait être identifié chez Pinnacle et peut-être une solution standard était proposée... 

 

Cdt,

ODC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nanar35 a dit :

:91_thumbsup2x2::91_thumbsup2x2:je suis content que tu es trouvé la solution, même ci cela ta entrainé des vrais, c"est plus agréable quand tous fonctionne.

Salut nanar , le matériel que l'on utilise est très important , on essaye de faire des économies et voila le resulta . Merci pour ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation