Aller au contenu

Problème Pinnacle s'il vou plaît !!!!


Bonhome De Neige
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle source tes fichiers mp4, camescope, APN ou smartphone etc ...

J'ai rencontré des soucis ces derniers temps avec mes sources mp4 de mon smartphone Sony. Comme toi des boucles.

J'ai passé deux jours à essayer de régler le problème car ces boucles n'apparaissaient jamais au même endroit.

Finalement j'ai dû reprendre ces sources avec un autre logiciel, refaire des exports en mp4 et là Pinnacle a bien digéré les fichiers sans faire de boucle.

En fait Pinnacle ne reconnaît pas certains fichiers mp4. Pourquoi, mystère.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mamounette a dit :

Bonjour,

Quelle source tes fichiers mp4, camescope, APN ou smartphone etc ...

J'ai rencontré des soucis ces derniers temps avec mes sources mp4 de mon smartphone Sony. Comme toi des boucles.

J'ai passé deux jours à essayer de régler le problème car ces boucles n'apparaissaient jamais au même endroit.

Finalement j'ai dû reprendre ces sources avec un autre logiciel, refaire des exports en mp4 et là Pinnacle a bien digéré les fichiers sans faire de boucle.

En fait Pinnacle ne reconnaît pas certains fichiers mp4. Pourquoi, mystère.

Bonjour, j'utilise un caméscope Sony,  je vais essayer de refaire mes prises avec une autre configuration sur ma caméra. Merci pour votre aide:-)

Modifié par Bonhome De Neige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 07/03/2018 à 17:36, Mamounette a dit :

Bonjour,

Quelle source tes fichiers mp4, camescope, APN ou smartphone etc ...

J'ai rencontré des soucis ces derniers temps avec mes sources mp4 de mon smartphone Sony. Comme toi des boucles.

J'ai passé deux jours à essayer de régler le problème car ces boucles n'apparaissaient jamais au même endroit.

Finalement j'ai dû reprendre ces sources avec un autre logiciel, refaire des exports en mp4 et là Pinnacle a bien digéré les fichiers sans faire de boucle.

En fait Pinnacle ne reconnaît pas certains fichiers mp4. Pourquoi, mystère.

Bonjour, j espère être au bonne endroit,

J ai le même soucit avec pinnacle studio 22 ultimate quand j utilise le mode smartmovies j ai cette flèche qui apparaît plusieurs fois  entre chaque vidéo et le son qui ce coupe par moment

Pour la source j utilise hauppauge HDPVR2 édition gaming,

Une fois le montage fini et que je visualise et bien la flèche apparaît plusieurs fois entre les videos , je règle le hdpvr2 sur vidéo mp4, auriez vous une solution à mon pb svp. Merci par avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re. J ai trouvé ca si ca peut aider! Je vais tester avant et je vous redi

Bonjour, 
J'ai résolu le problème de la flèche sur fond gris en supprimant l'accélération matérielle. Mais je suis toujours preneur d'une autre solution. 
MENU : Configurer - panneau de configuration - Exporter et Aperçu - Accélération matérielle …. à mettre sur aucun.

Le 07/03/2018 à 17:36, Mamounette a dit :

Bonjour,

Quelle source tes fichiers mp4, camescope, APN ou smartphone etc ...

J'ai rencontré des soucis ces derniers temps avec mes sources mp4 de mon smartphone Sony. Comme toi des boucles.

J'ai passé deux jours à essayer de régler le problème car ces boucles n'apparaissaient jamais au même endroit.

Finalement j'ai dû reprendre ces sources avec un autre logiciel, refaire des exports en mp4 et là Pinnacle a bien digéré les fichiers sans faire de boucle.

En fait Pinnacle ne reconnaît pas certains fichiers mp4. Pourquoi, mystère.

Bonjour, j espère être au bonne endroit,

J ai le même soucit avec pinnacle studio 22 ultimate quand j utilise le mode smartmovies j ai cette flèche qui apparaît plusieurs fois  entre chaque vidéo et le son qui ce coupe par moment

Pour la source j utilise hauppauge HDPVR2 édition gaming,

Une fois le montage fini et que je visualise et bien la flèche apparaît plusieurs fois entre les videos , je règle le hdpvr2 sur vidéo mp4, auriez vous une solution à mon pb svp. Merci par avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Foued,

Ce problème de boucle on le rencontre assez souvent, parfois la vidéo non reconnue, parfois la carte graphique à mettre à jour.

Mais au fil du temps on s'aperçoit que c'est souvent la carte NVidia qui pose problème (bisbilles entre Pinnacle Corel et NVidia). Aussi, maintenant, lorsqu'on rencontre ce cas de figure avec une carte NVidia, il est préconisé de mettre l'Accélération matérielle sur INTEL ou AUCUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Problème d'image manquante à l'export avec un cercle fléché. Cela m'arrive aussi à chaque changement de plan alors que la lecture du montage ne pose pas de problème. J'ai contacté  pinnacle qui m'a conseillé de réinstaller le programme sans aucun succès. Mes plan proviennent de camescopes Sony,Canon et DJ pocket. Cela semble un bug gravissime du programme. D'ailleurs Amazon qui m'avait contacté pour évaluer le ogiciel indique qu'il refuse les communications pour une raison incompréhensible. Pinnacle m'a toujours satisfait depuis studio 6 mais là ils ont un problème à régler d'urgence. Attendons un patch. En attendant j'utilise d'autres logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vérifier qu'un clip n'a pas le défaut de cercle fléché, c'est de prendre ce clip avec le cercle fléché lors de l'export, de l'insérer dans un nouveau montage et de l'exporter. Si le cercle fléché réapparait sur cet export du clip, c'est ce dernier qui est fautif. Et lorsque c'est le cas chez moi, je coupe la seconde ou les deux secondes de défaut pour que le clip ne présente plus le défaut car à la lecture du montage on ne peut pas voir si le clip a un défaut ou non. Ce défaut je l'ai remarqué sur certaines sources d'un appareil, et pas pour d'autres.

Le fabricant de logiciel ne peut pas reproduire ce défaut qui n'est pas lié au logiciel mais aux sources des matériels utilisés et aux codecs différents d'un matériel à l'autre. Il s'agit d'une minorité d'utilisateurs qui est impactée, ceux qui montent des vidéos de sources différentes.

Je suppose Jip que, lorsque tu utilisais les anciennes versions de Studio tu n'utilisais pas les différentes sources actuelles de tes appareils.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

BONJOUR REPONSE TARDIVE JE SUIS NOUVEAU  POUR  REGLER ce probleme aller dans configurer de pinnacle 2  panneau de configuration

 

exporter et apercu  acceleration materielle  au lieu de CUDA OU AUTRES METTRE  AUCUN OK C EST BON CORDIALEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation